Comment remettre Boba dans l'arène ?
-
Souhaitant vivement jouer ce personnage qui dispose d'un coût trop élevé actuellement, j'ai trouvé des pistes pour le rendre plus intéressant sur le forum FFG US.
Et vous, comment pensez-vous qu'on puisse rendre Boba plus intéressant à jouer ?
A titre personnel, je le comparerai à ce que représente Vador pour l'empire ou Luke(jedi) pour les rebelles.
De même que je verrai plus une carte d'attachement plutôt qu'une nouvelle carte pour rester dans la logique actuelle.La carte originale:
Les propositions d'update:
Et @Khaarn nous avait trouvé ceci:
-
J'ai jouer Boba sans Fix sur la map de maul contre @Zil avec une compo qui le boost et je trouve ca assez sympa!
Le trait Véhicule me semble normal, une relance ou un bonus d'attaque aussi, voir une relance du dés de défense.
Pas convaincu par flamthrower que je trouve peu thématique, mais un "Cripple" Automatique à la fin de l'activation me semble pas mal.Les 12 PV me semble un peux light au regard des 14/15 de Kanan/Zeb donc le monter à 15 me semble logique si le fix vaut 0 ce qui mettrai boba au niveau d'un vador / IG / Chewwie
:)