Débuter une campagne
-
Bonjour, je viens de recevoir un lot comprenant la boîte de base quelques extensions et retour sur Hoth. Et je voulais savoir si des joueurs seraient intéressé pour débuter une campagne .
Je suis sur la Garenne colombes. Je peux le déplacer aux Gobelins à Satrouville, ou sur Paris, et le vendredi soir j ai même un club situé à Rueil à côté de la gare.
Donc si vous êtes intéressé, que vous avez d autre lieux pas loin de chez moi je suis intéressé. D ailleur ça me permettra d apprendre bien mes règles., avant de me mettre au mode escarmouche.
Au niveau de mes dispo, je suis dispo en semaine un partie de mes après midi, et soirée, voir qlq dimanche ( mais moins sur, vie familiale ).
Voilà tout. -
Etant juste à coté de sartrouville ça pourrait m'interesser
-
Ah bah carrément. Tu pourras m expliquer le jeu en même temps. Tu es disponible la semaine prochaine en semaine?
-
oui , je suis sans femme ni enfant pour une semaine
-
@otarnis à partir de cette semaine ou la semaine prochaine?
-
a partir de samedi
-
Niquel. Mais moi à partir de lundi. Voilà mes dispo:
lundi de pas d heure à 14h
Mardi de 13h à pas d heure
Jeudi dès 16h
Vendredi dès 16h
Et peut être le dimanche -
Je passe voir le gobelin ce soir pour voir quand on pourrait jouer. par contre idealement il nous faudrait 2 autres joueurs (si on joue avec l'appli)
-
Ce message a été supprimé ! -
Bon j ai mes horaires qui ont changé. Donc lundi je suis dispo du matin à 14h.
Mardi je ne suis pas dispo. Mercredi à voir. Jeudi après 15h 30 -
Sinon on peut aussi se capter pour m expliquer les règles et faire une partie d escarmouche
-
Salut je suis chaud aussi
j'habite également à la garenne colombe !tiens moi au courant
-
@Armandou à mais c est parfait ça. Tu es débutant ou un vétéran du jeu