Interprétation Compagnon de Gravaillon
-
Bonjour à tous,
Tout d'abord un grand merci à Gravaillon pour son boulot.J'ai un peu de mal à comprendre qui est l'objectif 1, 2, 3 etc... . Notamment les flèches allié/objectif indiquent quel perso ? avant ou après la flèche ?
Dans le cas ci dessous. Vers qui se dirige l'officier en priorité 1,2,3 ?
Qui attaque-t-il par la suite ?Question subsidiaire : dans le carré Rose, ça sert à qui ? L'officier tire sur le terminal le plus proche ?
Désolé pour toutes ces questions, mais là je suis vraiment paumé pour l'interprétation des actions à faire.
-
@Gilles94 si il y a marqué objectif sur un des persos cela signifie que cet héros est l'objectif de l'activation ennemi en cours, se fier à ce qui est écris dans l'encadré rose (ici ce n'est pas le cas).
Sur ta gauche on t'indique ce que fait l'officier (Tu doit le bouger de 4) et faire une attaque.
Pour l'attaque tu te fit à l'ordre de ce qui est écris en rose, si le premier n'est pas réalisable tu passes au second etc ... si c'est possible tu résous l'effet. Si on te dit terminal ça signifie qu'il doit se déplacer vers le terminal le plus proche.
J'espère que j'ai été assez clair pour toi
-
@Gilles94 oublis pas aussi à résoudre ce qui est écrit en haut de l'écran. Ça correspond au deck empire que tu as choisis au début. Normalement il a juste pour la première mission une carte sans coût. Tu doit la résoudre si ça tombe dessus lors d'une activation ennemi.
-
@Khaarn Merci pour ta réponse.
Donc là, l'officier se déplace vers l'objectif(?) la mercenaire ? et lui tire dessus, c'est ça ?
Dans certaines vidéos, on parle de lire de gauche à droite les cartes :
https://www.youtube.com/watch?v=rIrzmTtuX3Y&list=PLvumMl3PRzFVhrDHLqQWpB2soJSohA6Rs&index=3&t=0s -
@Gilles94 on te dit en 1 héros non blessé le plus proche du terminal. Il y aurais écrit attaque objectif (qui est jyn odan). Dans ton cas quel est le héros non blessé (blessé ça signifie héros avec sa carte retournée avec la tâche de sang) le plus proche du terminal ?
-
Puis lapplis de gravaillon à était mise à jour pour être plus simple à utiliser depuis cette vidéo
-
Ok merci... je crois que la lumière commence à arriver. :-)
J'ai pris la dernière version à ce jour la 1.9b.