Protection Carte héros taille campagne
-
Pour ceux qui cherche des sleeves pour les cartes des héros, j'ai trouvé sur amazon les sleeves idéales.
Il faut acheter des protections pour carte postale, il faut juste retoucher la longueur mais une fois coupé c'est parfait. -
Si tu a un lien ça peut-être intéressant, moi j'attend le pack du KS Paladins :D
-
-
Bonjour. C est effectivement comme cela que j ai protège les miennes. Pochettes cartes postales et ensuite je ferme a ras de la carte du héro avec un fer a soudé et une règle. Résultat très propre.
-
A la base je les avais acheté pour protéger les warscroll âge of Sigmar.
-
Perso j'hésite à tout plastifier. A la plastifieuse. J'ai tout le matos pour le faire. Mais une fois que c'est fait il n'y a plus de retour arrière possible. Quelqu'un a déjà essayé?
-
J ai pas osé. Mais avec des protèges cartes et les portection carte postale c est très bien je trouve.
Le problème de la plastifieuse c est que le résultat ne sera jamais aussi propre et régulier que avec des protèges cartes. La découpe ne sera pas parfaite. -
@Snitramg a dit dans Protection Carte héros taille campagne :
Perso j'hésite à tout plastifier. A la plastifieuse. J'ai tout le matos pour le faire. Mais une fois que c'est fait il n'y a plus de retour arrière possible. Quelqu'un a déjà essayé?
J'ai plastifié les cartes de persos, mais c'est uniquement car je joue avec des gros porcs .
La slide ne protège pas de la choppe de bière renversée :(pour en revenir au sujet, oui ça marche bien mais faut faire attention à la découpe
-
J ai commandé sur ce site c est en allemangne..
https://www.smiling-monster.com/Kartenhuellen/Premium-Huellen/Kartenhuellen-103mm-x-128mm-50-Huellen-Premium::293.html
Et ca va comme un gant.... -
Je ne me fais pas trop de soucis sur la découpe j'ai trouvé des feuilles pour plastifieuse pile a la bonne taille. Enfin ma plastifieuse est doté d'un vrai massico digne de ce nom.
ABOX Plastifieuse -
Premier test de plastification de carte. Ca rend pas mal.
-
Ça va être long non ? ^^
-
Je te dirais ça ce soir. La j'en ai fait que une vraiment pour tester le rendu (sur une carte qui ne sort jamais de la boite :yum: ).
Si ça ne bouge pas je vais généraliser aux autres cartes. -
Sinon il y a des plateaux de jeux individuels pour les heros, imprimables. Les fiches héros (avec caractèristiques normales / blessés.
J'ai ça pour qui en veut.