Votre avis sur la peinture contrast
-
Vous en avez sûrement entendu parler mais Citadel (warhammer) sort une nouvelle gamme de peinture samedi prochain ( nommé contrast ) et j'aimerais l'avis des pros en peinture. À votre avis la peinture contrast sur des figurines assaut sur l'empire ça rendra bien ou pas ?
Merci à tous ceux qui me répondront et auront pris le temps de se renseigner. -
@Blackwall_76 Je suis justement en train d'en peindre. Le rendu est juste incroyable. Ce n'est pas une gamme pour les débutants, et il ne faut pas déborder. Il ne faut pas la diluer avec de l'eau non plus, aucun intérêt . et sinon très souple, simple à poser, et sèche très vite.
-
J'avais lancé un sujet la , t'as un debut de reponse :) https://forum.assautsurlempire.fr/topic/2078/question-pour-les-artistes-peintre-du-forum
-
J'ai utilisé du black templar black, pour faire la combinaison gris-noire des 4 assassins de la boite execution force (de chez games workshop). Ca rend super bien je trouve. Alors c'est sur qu'il faut faire attention de pas déborder s'il y a plusieurs couleurs sur la fig, mais la sur les assassins j'ai pu y aller gaiement.
Je prévoie de faire dark vador et les death troopers avec, je vous partagerai les peintures et mes impressions la dessus.
-
@vinn-quest a dit dans Votre avis sur la peinture contrast :
J'ai utilisé du black templar black, pour faire la combinaison gris-noire des 4 assassins de la boite execution force (de chez games workshop). Ca rend super bien je trouve. Alors c'est sur qu'il faut faire attention de pas déborder s'il y a plusieurs couleurs sur la fig, mais la sur les assassins j'ai pu y aller gaiement.
Je prévoie de faire dark vador et les death troopers avec, je vous partagerai les peintures et mes impressions la dessus.
balance les photos :) :)
-
@Drake-Castfull c'est prévu... après la fournée "désertique" que je suis en train de finir (capitain terro, jaba, bantha, etc...) je m'y attaque :grin: