Pipoffe - dites 33
-
Bonjour,
Christophe de mon vrai nom, 45 ans, des environs de Bordeaux (j'ai vu qu'on était quelques uns)
Je n'ai pas encore joué à Assaut, j'attends la livraison de ma première boite ! J'ai eu l'occasion de regarder des parties et d'avoir en main quelques figurines achetées pour entrer dans mon Faucon Millenium à peu prêt à la même échelle. J'arrive du monde maquettiste où j'ai monté un peu de Star Wars, dont le Faucon Altaya.
J'ai joué à des jeux de plateau étant jeune, comme Hero Quest ou Space Crusade. après un peu d'hésitation, je saute le pas avec ASE ayant enfin les enfants en âge de jouer.
Je pense que ce forum va beaucoup m'aider dans la découverte de ce jeu. Vivement que je le reçoive. -
Welcome!!
-
Bienvenu !
-
Bienvenue à toi. Et oui nous sommes pas mal sur Bordeaux.
Comme il y a quelques nouveaux sur Bordeaux, on va certainement lancer une campagne.
Et puis il y a un tournoi Escarmouche cool le 12 juillet, si cela te tente de passer nous voir, voir jouer et être initier.
-
Bienvenue a toi! :)
-
Bienvenue. Bordeaux est fournie en joueurs !!!
Et puis ils sont cool... n’hésite pas à aller les voir
-
Le clan des bordelais commence a etre trop puissant, je propose un blocus commercial, histoire de les calmer un peu, et il n'y aura pas de Jedi pour venir negocier, mettons fin au monopole bordelais!!:grimacing: :grimacing: :thinking_face: :rolling_on_the_floor_laughing:
-
Salut à toi comme à dis @Ender on fait un mini tournoi le 12 juillet!!!! N’hésite pas à passé
-
@Pipoffe Bienvenue ! Et un de plus, un !
-
Bienvenue!
-
Bienvenue @Pipoffe
La force encore c'est manifestée dans le 33 et encore un apprenti à former nous avons ! -
Merci à tous de votre accueil.
J'ai vu sur le forum pour le 12 juillet. Si mon emploi du temps, j'essaierai de passer pour voir et apprendre le jeu. -
Salut Pipoffe !
Je suis un nouveau joueur Bordelais tout comme toi, alors je sens que nos chemins pourraient se croiser afin d'envisager de démarrer ensemble la campagne de la boîte de base ;-)
-
Salut @Navarone oui avec plaisir.
Je me demande si nous ne nous sommes pas déjà croisé à St Loubès et à Bassens. J'ai vu que tu étais dans un club de Carbon Blanc . Je m'occupe d'un club maquette de St Loubès -
@Pipoffe : J'ai joué chez les Lanciers de la Garonne, mais ce n'est plus d'actualité depuis plusieurs mois, je joue maintenant à La Guild de Gradignan, donc il ne me semble pas qu'on se connaisse. D'autant que je n'ai pas participé aux events extérieurs des Lanciers.
-
Ok. Je connais donc quelques uns de tes anciens collègues, croisés au festival du jeu de St Loubès et aux expo maquette et figurine de Bassens
-
Bienvenue pipoffe , et si tu peux venir le 12 pour toi aussi démarrer sur un mini tournoi très amical , ça fera plaisir de t y rencontrer !
-
Bonjour,
ça va être très difficile de venir le 12.
Maintenant que j'ai reçu ma boite de base, j'ai pu rentrer dans le vif du sujet. C'est pas mal du tout, nous avons commencé des parties avec les enfants et ça plait à tout le monde. Même si il reste des points encore obscures, c'est franchement bien jouable. Ça m'aura permis de voir qu'un cerveau de 45 ans est moins vif qu'un de 10 ans !