Juliusinus - Bordeaux
-
Salut à tous
Hugo, 32 ans et en pleine forme ;)
Je fais partie de l asso "La Guild" sur Gradignan depuis 1 an. Une petite expérience qui se résume à Shadespire, SAGA et au trône de fer le jeu de figurines. A ce propos je pense avoir rencontré Ender pour une partie de GOT à la ludothèque de Canéjan ?J'ai pu tester ma 1ere partie en mode campagne hier soir (1er scenar). Dirigée d une main de maître par l'Empereur Navarone.
Et j'adore ;) Bon on a perdu, mais de peu ! De mémoire il restait un PV au dernier "ordi". Mais trop bon ! Des coups vicieux de l’empire et des jets de défense miraculeux pour notre jedi (malgré son baton en plastiacier ;) )
Bref vivement la suite de la campagne !Je n'ai pas encore le jeu, mais si mes supers impressions se confirment dans les prochains scenar je craquerais surement !
Au plaisir de vous croiser un de ces jours.
Bonne journée. -
Welcome!!
-
Bienvenue aussi de côté du monde ludique. Et oui c'est bien le même Ender ;-)
Si tu veux passer ce soir à la ludo, y'a un petit tournoi, question de voir et tu pourras jouer à GOT si tu as le temps.
-
Merci de l'invit mais ce soir c'est bbq ! Même la rébellion ne peut pas lutter ;)
-
Bienvenue dans ce coin de la bordure extérieure!
:sunglasses: -
@Juliusinus a dit dans Juliusinus - Bordeaux :
Merci de l'invit mais ce soir c'est bbq ! Même la rébellion ne peut pas lutter ;)
Ah bon ben on vient chez toi alors...
Très bonne idée. Merci ;-) -
Bienvenue Juliusinus.
-
@Juliusinus a dit dans Juliusinus - Bordeaux :
J'ai pu tester ma 1ere partie en mode campagne hier soir (1er scenar). Dirigée d une main de maître par l'Empereur Navarone.
Et j'adore ;) Bon on a perdu, mais de peu ! De mémoire il restait un PV au dernier "ordi". Mais trop bon ! Des coups vicieux de l’empire et des jets de défense miraculeux pour notre jedi (malgré son baton en plastiacier ;) )
Bref vivement la suite de la campagne !L’événement qui vous a coûté la victoire c'est lorsque l'avant-poste se retrouve soudainement confiné à votre grande surprise et qu'un des rebelles se retrouvent isolé à l'extérieur de l'avant-poste le nez devant une porte blindée verrouillée, car ce sont ses attaques qui vous ont manqué sur le dernier tour, vu qu'effectivement il ne restait qu'un seul point de vie au dernier terminal ;-)
J'ai adoré la jedi qui lance son dé blanc de défense et qui fait presque toujours une esquive totale, et lorsqu'elle ne le fait pas elle utilise son talent pour relancer son dé contre un peu de fatigue et pouf elle claque l'esquive totale !! La force était vraiment avec elle :-D
-
Bienvenue à toi @Juliusinus de Bordeaux :hugging_face:
A très bientôt j'espère que se soit à Gradignan ou Canejan, soit à GOT soit à ASE :+1: .
On va finir par pouvoir faire des "interclubs" dans le S-W de notre système galactique :grinning: -
Incroyable mais Bordeaux est un vivier de joueurs !!! 👍
Bienvenue !!!
-
Bienvenue!
-
Merci à tous 👍
-
J'étais donc le troisième larron sur cette partie, et c'est mon sniper qui a léché la porte de l'avant poste ...