Gilel, Bordeaux
-
Bonjour à tous : joueur vétéran (doux euphémisme pour ne pas dire vieux joueurs) de nombreux jeux de figurines, plateau, cartes, jeux vidéos, cela fait déjà quelques temps que j'ai investi dans IA.
Cette année j'ai entrepris de peindre tous les figurines que je possède et d'enrichir ma collection. Je ne me suis pas lancé dans Légion , mais au contraire j'ai décidé d'approfondir IA.
Comble de chance il y a plusieurs joueurs au sein de mon club (La guild à Gradignan , banlieue de Bordeaux) qui semblent également prêts à se lancer dans une campagne.Merci à tous de m'accueillir parmi vous et au plaisir de se croiser sur ces tables ou autour d'une table de jeu.
Gilel -
Bienvenue à toi !
-
@gilel Welcome!!
-
Merci ;)
-
Salut à toi sur tu veut faire de l escarmouche on en fait à Canejan le vendredi soir 1 a 2 fois par mois ;)
-
Bienvenue @gilel
A bientôt autour d'une table j'espère ! -
Bienvenue!
-
Welcome!
-
Salut Gilel !
On se retrouve fin Août /début Septembre pour la suite de la campagne ? ;) -
Bienvenue à toi.
-
Bienvenue gilel !
-
Bienvenue Gilel
-
Salut Gilel :-) Sois le bienvenue dans le coin,
-
Hello et bienvenu !
-
Encore un Bordelais !! Tu trouveras de nombreux joueurs chevronnés dans ce coin de France...
Bienvenue
-
J'avais raté toutes vos réponses et messages de bienvenue. Je réitère mes remerciements et oui pour la campagne Juliusinus, merci pour la proposition Nostromo ... et oui encore un bordelais :D