Antagonistes
-
Bonjour!
J'ai fait l'acquisition du pack de L'empereur Palpatine en espérant pouvoir le faire apparaître en tant que groupe au choix d'une mission de la campagne que je prépare 🤔
Je ne comprends pas bien comment on peux intégrer les antagonistes à nos missions.
Je possède le jeux de base et l'extension de Hoth,
savez vous s'il y a une possibilité pour moi de réussir à l'intégrer sans acheter d'autre extension ?
Je souhaite faire vivre une expérience de jeu immersive à mes joueurs 👍Merci !
-
@Rodeme01 Il faut gagner l'antagoniste via la mission annexe, en gros dans ton journal de campagne au lieu de tirer au hazard, tu mets la feuille de mission fourni avec Palpa en tant que mission annexe, tes joueurs jouent la mission, si c'est l'empire qui gagne, tu gagnes Palp en antagoniste.
-
Le problème c'est que pour avoir palp grâce à la missions il faut l'extension qui va avec (au cœur de l'empire) sans l'extension requise tu n'es pas les tuiles nécessaire pour jouer. En résumé si tu veux jouer palpa il te faut l'extension qui va avec.
-
Merci beaucoup pour vos réponses,
C'est bien ce que je craignais 😉 -
@legouchka a dit dans Antagonistes :
@Rodeme01 Il faut gagner l'antagoniste via la mission annexe, en gros dans ton journal de campagne au lieu de tirer au hazard, tu mets la feuille de mission fourni avec Palpa en tant que mission annexe, tes joueurs jouent la mission, si c'est l'empire qui gagne, tu gagnes Palp en antagoniste.
Pas tout à fait.
Les missions pour gagner les Antagonistes sont des cartes Projet.
Le joueur Empire peut en acheter une avec des points d’Influence s’il en pioche une parmi les quatre lors de la phase d’amélioration de l’Empire entre deux missions.
A ce moment-là tu la rajoutes aux missions annexes à choisir par les Rebelles.
S’ils ne la jouent pas lors de la mission annexe, alors tu gagnes l’Antagoniste.
S’ils la jouent, l’Empire doit la gagner pour pouvoir récupérer l’Antagoniste. -
@Gunthar Le problème demeure que la mission de palpatine est compatible seulement avec une extension que je ne possède pas 😣
Il m'est donc impossible de la proposer à mes joueurs sans fouiller dans mon porte monnaie 😑 -
@Rodeme01 ou alors tu imprimes les tuiles manquantes et les colle sur carton.
Je sais cela paraît fou mais je crois qu'il y a des gabarits de ce genre de choses sur le forum.
-
Ou alors tu essaies de coller au mieux à la map avec ce que tu as à ta disposition
-
Bonne idée ! Merci beaucoup 👍
-
@Elephant-Bleu
Salut.
Voilà les tuiles ! Il n'y a plus qu'a imprimer !https://drive.google.com/folderview?id=0B4lsySGPxHcfNjB2YTdHU3RwdU0
-
Merci