Déménagement à Cornebarrieu (31)
-
Suite à mon déménagement je suis maintenant à côté de Toulouse.
Du monde dans le coin ? -
@sakurazukamori oui tu as une petite communauté sur Toulouse que se soit niveau campagne et escarmouche et moi je suis un peu plus au Nord à 1h15 de route.
-
Effectivement nous sommes plusieurs à COLOMIERS à environ 10 minutes de voiture 😎
-
🥳🎉🎉🥳
🎉🥳🥳🎉 -
Moi je suis sur L'Isle Jourdain et je cherche des joueurs :+1:
-
Bonjour,
Je suis sur Toulouse Nord (Fenouillet).
C'est un peu tardif, mais je viens de m'y mettre.
Je cherche également des joueurs, pour m'initier que ce soit en campagne ou en escarmouche.
Sachant que j'ai pas mal buché les règles et que j'ai essayé de jouer en solo avec l'appli officielle donc je pars pas tout a fait de zéro.
Niveau matos j'ai un peu craqué j'ai pas mal de choses je vais pas tout lister mais il me manque que la boite Gambit de Bespin, et quelques figurines sous Blister. Je suis pas prêt de m'ennuyer en peinture les longues soirées d'hiver...Voilà n'hésitez pas à me contacter.
A bientôt... -
Bonjour,
Je me suis mis à assault sur l'empire depuis un an mais faute de compagnie pour jouer mes boites prennent la poussière !
Je suis à la recherche de joueur sur Toulouse ou dans le coin (je suis sur Verfeil mais travaille à Toulouse).
J'ai ..un peu craqué .. j'ai toutes les extensions & quelques boites de perso. :)
Je vais essayer de vous contacter mais je laisse quand même un petit message ici !
A bientôt !
-
Salut moi je suis de cahors à 1h15 de Toulouse. A voir pour s'organiser quelques rencontre post confinement. Il y aussi d'autres joueurs sur Toulouse notamment @Gunthar
-
Ah cool !
Avec plaisir une fois qu'on sera sortit de ce confinement.
-
C'est clair après confinement je suis également partant :)
Précision, entre temps j'ai fini mon craquage comme Sunstrikes, sauf que de peur des ruptures, j'ai récupéré tout ce qu'il me manquait (Bas + extensions + packs figurines)
PS: des heures et des heures de peinture à venir mdr
-
Ce message a été supprimé ! -
En Irlande, c'est strict. En général, une telle politique est compréhensible, même je n’arrive pas à comprendre où est la différence critique entre un jeune homme de 20 ans et un homme encore jeune de 21 ans. En tout cas, même pour ceux qui sont plus âgés, mais qui n'ont encore aucune expérience en location de voiture, je donnerai un conseil : étudiez attentivement toutes les conditions ! Surtout en ce qui concerne votre responsabilité dans tel ou tel cas. S'il arrive qu'un dysfonctionnement soit révélé, vous devez savoir quoi faire: dans certaines organisations, il sera plus commode de regarder https://club.auto-doc.fr/manuals/renault/10?child_model=10-119 et de tout réparer vous-même soigneusement et imperceptiblement, tandis que dans d'autres cas, cela ne vaut pas la peine de toucher à quoi que ce soit.