The Mandalorian, discussion sur la serie!
-
Qui a vu le premier episode? j'ai beaucoup aimé!! avec un twist a la fin, interessant!
Sinon, quand je vois ca, ca donne des regrets sur l'arret d'AsE, car il y a matiere a devollopper des nouveau scums et autres... -
-
moi j'ai adoré, ça s'annonce bien pour la suite. Ce premier épisode fait vraiment space western et j'adore. beaucoup de clins d’œils et vivement la suite.
@darkvanvan si tu veux jouer du scums fait les campagnes fanmade de darkjawa sur BGG (avec ton système de cartes IA ça peut le faire ;) )
Et ce duo IG et le mandalorien j'ai pris mon pied :D
-
@Khaarn Oui, il faut que j'imprime tout ca, je les ai depuis un moment...
Sinon, quelques moments epic dans ce premier episode :)
On voit que D.Filoni est a la manoeuvre, car c'est lui qui a devellopé toute l'histoire de Mandalore... sinon, ils sont couts ces episodes, non? -
Déjà ?
C'est sur Disney+ ? oO -
@Tot0 il est sortie le 12 sur Disney + mais pas que ;)
-
Je viens de le voir en 4k, c'est une pure tuerie.
Il y a tout ce que je préfère dans Star Wars.
38 mn de pur bonheur.
Je n'ai pas trouver l'épisode trop court, c'est ce que je craignais quand j'ai vu la durée.
La musique est vraiment excellente, les costumes, les clins d'oeil, la mise en scène...
J'ai adoré également le générique qui est magnifique et très original dans une série.
😍 -
@Roy-Bean +1 pour la musique et le generique :)
-
@Khaarn Ah bah bravo !
Bon, j'ai vu que Disney plus sera effectif en France à partir de mars prochain (peut-être)
Tant pis pour eux, j'ai trouvé ailleurs :D -
@Roy-Bean ; totalement d'accord c'est une vrai tuerie .
:::
le passage entre le mandalorien et IG est juste à tomber et me rappelle certaines parties de notre jeu favori
-
@Cuthbert Exactement ca (rapport a ton spoiler ;-) )
-
J’ai pas regardé le spoiler... 😁
ni le premier épisode 😭
-
@Cuthbert J'arrive pas à voir le spoil -_-
Bref, vu hier, je suis bien fana !
-
Deuxième épisode aujourd'hui !!
-
@gnarkk Déjà, tu es sûr que ce n'est pas plutôt mardi prochain ?
-
Je viens de regarder le planning officiel de diffusion de Disney, c'est bien aujourd'hui la diffusion de l'épisode 2.
Ensuite, ce sera tous les vendredis sauf pour le 7 qui sera avancé de 2 jours (18/12) pour sortir le même jour que le film.
L'épisode final passera le 27/12.
-
@Roy-Bean Mini série donc
-
Oui, le tournage de la saison 2 est lancé.
Disney n'exclut pas de faire également 1 film de 2 h sur le Mandalorien. -
bon cet épisode 2 toujours aussi sympas
J'ai trouvé sympas de revoir des jawas puis la chute avec l'oeuf du Reek xD
-
je le regarde ce soir, je suis en train de le recup la :) j'ai regardé le premier 2 fois une fois en VO, une fois en VF, je vais essayer de le faire comme ca a chaque fois :)