Au coeur de l'empire ?
-
Je ne crois pas avoir vu d'avis de gens ayant joué la campagne au coeur de l'empire ?
Si quelqu'un peut partager ses retours svp....J'étais arrivé à saturation d'Assaut sur l'Empire après la campagne de Jabba (je ne joue qu'en campagne et j'ai fait la boite de base, Hoth, Jabba ainsi que les mini campagnes ombres jumelles et bespin), et la sortie des version françaises trop proches les unes des autres avaient fini de me lasser. D'autant que les campagnes "au coeur de l'empire" et "Lothal" ne me parlaient plus autant en terme de période et d'univers, trop éloignés des films, j'espéraient plutôt des boîte sur la nouvelle trilogie.
Aujourd'hui après une grosse grosse pause je commence à avoir envie de rejouer au jeu et comme FFG a arrêté de développer des nouveautés je me retrouve à reprendre en considération ces deux boîtes.
donc avis bienvenus. -
@DZ
Salut, je fais les campagnes dans l'ordre et on en est à Hoth, je tiendrai au jus quand on y sera. -
moi j'ai fait les deux et se sont de très bonne campagne. Au coeur de l'empire est plus courte que les royaumes de jabba et lothal aussi longue que gambit et ombres jumelles. Je trouve les héros de ces deux boites très sympas, au coeur de l'empire apporte une grosse fig qui est le CD-TT qui est terrible.
Les héros/antagonistes sont plus rattachés aux séries animés : Ashoka, Maul, l'Empereur, l'escadron phénix, Trhawn et Hondo qui sont vraiment de très bon ajous en campagne tout en escarmouche.
Les deux campagnes apportent leurs petites nouveautés (power token , ...) c'est vraiment plaisant tu vas voir.
-
@Khaarn a dit dans Au coeur de l'empire ? :
moi j'ai fait les deux et se sont de très bonne campagne. Au coeur de l'empire est plus courte que les royaumes de jabba et lothal aussi longue que gambit et ombres jumelles. Je trouve les héros de ces deux boites très sympas, au coeur de l'empire apporte une grosse fig qui est le CD-TT qui est terrible.
Les héros/antagonistes sont plus rattachés aux séries animés : Ashoka, Maul, l'Empereur, l'escadron phénix, Trhawn et Hondo qui sont vraiment de très bon ajous en campagne tout en escarmouche.
Les deux campagnes apportent leurs petites nouveautés (power token , ...) c'est vraiment plaisant tu vas voir.
tres bien resumé!
Les power tokens sont vraiment un bel ajout je trouve :)