Capitaine Terro, trop puissant?
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Hola, on joue actuellement une campagne et on se faisait la réfléxion que Terro est quand même assez abusé.
Il a son lance flamme (qui ne compte pas comme une attaque...) qui permet de faire un dégat / un stress / un weakened assuré, il peut faire ca deux fois ou attaquer avec son attaque a trois dés (comme si le reste n'était pas assez ^^). Et cerise sur le gateau il a trois points de déplacement offerts (en plus des 5 points d'action de déplacement de base) , sans avoir a utiliser l'action de déplacement pour maximiser ses avantages précédemment cités et de ses 13 PV. (Donc il peut se déplacer et faire une attaque et en plus le lance flamme donc deux attaques entre guillemet).
Le tout pour 7 points.
Qu'en pensez vous?
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Salut une capacité spéciale ne peu être joué qu’une seul fois ;)
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C'est toujours ca de pris en effet merci ^^
Il reste quand même vachement puissant vu que c'est une attaque de zone =/
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Il est fort. Mais cela dépend de quand il est joué. Si les héros sont devenus assez costauds cela ira, mais trop tôt dans une campagne cela devient difficile.
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perso je jouais l'empire contre mes potes dans la dernière mission annexe et il n'a pas eu le temps de jouer...
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Il n’a qu’un dé noir en défense.
Si possible, il faut le cibler en priorité.
13 PV ça peut vite descendre