Recherche cartes en FR
-
Bonjour, après avoir parcouru pas mal de boutique, je voit que certaines références son hors stocks , et possédant ces figurines en version star wars mini.
Donc je cherche les cartes des Soldats rebelles, et des Récupérateur Jawa.
Voila un grand merci a celui ou celle qui pourra me scanner toutes ces cartes.
-
Salut conan67,
pour le récupérateur Jawa tu peux le trouver à la vente un peu partout sur le net en fait.
Ok il est plus sur Philibert, mais tu as aussi d'autres sites comme Espritjeu, Ludicbox, etc... et encore je dois pas touts les connaitre :)
Je cite ces derniers car j'ai déjà commandé chez eux. Pour les soldats rebelles ça va être plus compliqué en France, mais en Belgique ou en Suisse, ça doit se trouver.
Certaines références sont alimentées alors qu'elles le sont plus en France. -
Salut, merci pour ton aide sur les boutiques, mais ce n'est pas le but de mon message de trouver une boutique. De plus, commander en Belgique avec des fdp frôlant les 10 euros, non merci. Comme dit dans mon message, je possède déjà ces figurines, ma question est de recuperer les cartes concernant ces deux references.
-
Ce message a été supprimé ! -
Ok pas de problème,
je pensais que ton but 1er était de les trouver et que tu te rabattais sur un scan à défaut.
Je vais regarder il me semble que j'avais un lien ou j'avais trouvé pas mal de trucs en vf