Présentation Nahele
-
Bonjour à tous !
Joueur de X-Wing depuis maintenant 1 an, je cherchais un autre jeu Star Wars plutôt en terrestre. Je suis donc tombé sur deux jeux: Légion et AsE.
J'ai eu du mal à me décider mais AsE m'a vraiment conquis par le fait qu'il y ait un mode solo. Chez moi je suis seul à jouer à des gros jeux. J'avais déjà vu l'appli FFG mais je viens de voir sur le forum qu'il y a en plus une appli fan made :D
Puis aussi le fait que AsE soit plus accessible au niveau de la place de jeu. J'avais envie d'un jeu qui prenne pas trop de place.Je pense m'acheter la boîte de base pour Nöel :) Puis du matos pour peindre les figurines :D
Et peut être quelques extensions de personnages aussi !Je suis donc content de voir qu'il existe aussi un forum pour ce jeu. Ça me motive encore plus de voir qu'il y a une communauté derrière ^^
Bien que je ne vois pas tout le potentiel du jeu ( rejouabilité du jeu ? contenu ?), j'ai hâte de le tester !
A bientôt tout le monde !
-
Bienvenue à toi. Et vivement Noel.
-
Bienvenue rien qu'avec la boite de base tu as pas mal de boulot :)
-
Merci pour votre accueil ^^
J'avais quelques interrogations par rapport au matos de peinture. (Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour demander. Si jamais ça ne l'est pas n'hésitez pas à me le dire ^^)
Je vais me fournir dans ma boutique de jeu. Il propose du Prince August. Savez vous si c'est bien comme peinture ?
Pour la boîte de base de AsE qu'est ce que vous pouvez me recommander pour la peinture ? En termes de couleurs je veux dire.
Pour les pinceaux je pense partir sur du synthétique en taille fine 0, 1 et 2.Merci de m'avoir lu ^^
Nahele
-
Bienvenue à toi @Nahele !
Et très bon choix d'avoir choisie ce splendide jeux de figurines.
Il existe des topics pour poser des sujets de peintures ou autre mais ce n'est pas bien grave si on en discute ici.
Je n'ai aucunes expérience sur la gamme Prince August, personnellement j'utilise Citadel.
Il existe une excellente chaine de tuto de peinture sur les figurines d'Ase. Il s'agit de Sorastro's Painting. Tu y trouveras de très bonnes informations sur les peintures, méthodes, matériel, etc ... pour peindre tes figs.
Les pinceaux que tu souhaites utiliser sont très bien mais je te conseillerai d'en prendre d'autres pour appliquer des méthodes de peintures spécifique pour le brossage à sec et les lavis.n'hésites pas à nous faire voir tes modèles une fois peintes, tu peux également observer les modèles des autres membres du forum dans la rubrique peinture.
-
Merci :) @Khaarn
Ok pour les topics peinture. Je posterai un sujet là bas la prochaine fois ;)
Je suis allé voir vite fait la chaîne, en effet il fait un super travail :D Je prendrais le temps de regarder ses vidéos ce week-end.Ok pour les figurines. je n'hésiterai pas à poster des photos sur le forum alors :D
Merci pour ton accueil !
Nahele
-
Bienvenue,
et en plus de pouvoir jouer en solo tu trouveras des joueurs en ligne (Vassal/TableTop Simulator).