Création de fiches d'unités
-
Bonjour à tous!
Etant un joueur expérimenté d'ASE je voulais savoir si il existait un ou plusieurs sites, ou post meme dans ce forum ou je pourrais consulter des cartes d'unités custom, des nouveautés quoi en quelques sortes. Comme ca, ça m'aiderait un peu à dynamiser le jeu surtout que j'ai revu la série des films dernièrement du 1er au dernier et je me suis dit qu'il y a tellement des créatures ou troupes à faire qui ne sont pas présentes dans le jeu:white_frowning_face: . Il m'est possible par la suite d'en faire des jetons pour jouer même si ca ne vaut pas des figurines mais bon on fait avec ce qu'on a. Merci à tous pour votre gentillesse!! -
-
il existe aussi des logiciels pour creer toi meme des cartes pour AsE.
Et pk pas prendre des personnes de Légion ou sur ETSY pour créer tes propres persos
-
Merci les gars pour le site et ces précieux conseils!! :v: :relaxed:
J’ai effectivement trouvé un logiciel de création de cartes, il me reste plus qu'à imaginé des stats qui soit pas trop déséquilibrés ce qui je pense va me prendre bcp de temps.... Merci encore! :blush: -
@JER55 si tu veux y mettre du budget renseignes toi sur de l'impression 3D, il y a pas mal de figs de rogue one, solo movie et de la série the mandalorian. Tu pourras y trouver ton bonheur.
-
Merci bcp @Khaarn!! J'ai regardé et c'est génial il y en a vraiment pour tout les genres :grin:
Je vais d'abord me concentrer sur les persos vu dans les films en 1er, il y en a bcp qui n'ont pas été fait. Je pense que je vais chercher pour une imprimante 3D. Tu connais un site en particulier ou c'est intéressant? Merci d'avance !! :smiley: -
@JER55 alors prendre une imprimante 3d est un gros investissement. Les premiers prix (chinoises) sont dans les 300/500 euros mais rendent rapidement l'âme. Je connais pas trop les marques mais plus tu tappe haut en prix et plus tu gagnes en précision et durée de vie.
Ensuite te faudrait une pièce/salle spéciale pour traiter les figurines après impression, donc matos de traitement, produits, ...
Ensuite te faut de la matière, là aussi tout dépend de ce que tu prends.
Te faut aussi un logiciel 3D pour recevoir et concevoir les fichiers que tu veux imprimer.
Bref tout ça pour dire que si tu veux te lancer cela ne sera pas simple. Demande conseille à un amateur qui fait ça pour lui ou un pro.
Moi je préfère me faire imprimer les figurines ^^
-
Oki merci pour tout @Khaarn !! Oui vu les circonstances je crois que je vais me faire imprimer les figs alors ^^ ça sera plus rapide. De toute façon j'aurai pas le budget pour faire tout ça. Merci encore !!
-
@ben sinon regarde sur etsy, les mecs ont mis pas mal de modèles en vente déjà
-
@JER55 Si tu veux faire de petites figurines la remarque de Khaarn est encore plus vraie. déjà oublie les imprimante a PLA extrudé car impossible de faire des choses fines. Plutôt regarder les imprimantes à résine photo durcissante (attention aux vapeurs fait pas ça dans ta chambre :) ) et encore la tu ne seras pas au niveau de ce qu'on a dans Imperial assault. y'a @Meteor qui fait ça tres bien!!
-
Ah oui tiens merci @STIFLER94130 j'y avais pas pensé ^^ En fait je cherche principalement les persos principaux (et donc les plus balèzes) des films qu'ils n'ont pas fais pour AsE genre Qi-gon ou le comte Doku, etc... Les troupes ça m'étonnerait pas que je pourrai tout avoir mais je vais quand même faire un p'tit tour. Merci pour ton conseil !!
-
@ben heu les persos dont tu parles sont dans la prelogie alors que assaut sur l'empire se situe juste après l'épisode 4 (et un peu avant avec lothal).
Apres il y a une campagne fanmade période clone wars de faite avec dooku, grievous et pleins d'autres
-
Génial merci Snitramg !! Oui je vais faire un tour du côté de Meteor pour voir ce qu'il a si ya des trucs intéressants sinon j'irai voir chez Etsy ... Merci bien !!
-
ah oui merci @Khaarn et tu saurais par hasard où je peut la trouver cette campagne? Merci d'avance :)
-
-
Je te remercie beaucoup @Khaarn mais tu sais ils ont bien fait Maul qui est dans le prélogue avec les persos que j'ai cité au-dessus notamment alors c'est pour ça que je comprends pas trop pourquoi il n'existe pas une version de jeu pour les autres.
-
@ben alors si tu dit ça c'est que tu n'as pas vu la série rebel et le film sur solo. Car maul
:::
Ne meurs pas à la fin de l'épisode 1 ;)
:::
Puis FFG maintenant qu'ils ont les droits pour la prelogie est décidé pour faire des sorties d'extensions pour la période clone wars sur tout leurs jeux de figurines ............. sauf pour AsE ...