Scan fr
-
Bonjour tout le monde.... comme beaucoup j'ai cherché le royaume de jabba en fr..... et au final j'ai du prendre la version anglaise car il n'y a plus de boite.... alors j'ai les fig et les dalles de jeu.... mais tous les textes sont en anglais..... 😅😅😅
J'ai trouvé des scan de carte sur le net mais jamais en français.....
Une bonne âme aurait il des scan français de cette boite ? (et pour monsieur FFG faudrait en faire plus des boites 😬).
D'avance un grand merci à tous. 😎👍 -
Salut,
Dans ma signature tu trouveras le livret en français. Pour les cartes quelqu'un doit bien les avoir car il y avait un chantier de traduction de vassal. -
Merci c'est déjà super !!! 👍👍👍👍👍
-
après.... si quelqu'un veut scaner ses cartes de façon à ce que je puisse les imprimer, on peut s'arranger en MP.... 😬
-
J'ai réussi à commander la version FR ! depuis le québec ahah dès que je réceptionne je te scan ça si tu veux
-
ça serait topissime et très gentil ! 👍😎👍
-
Regarde tes mp ;)
-
Merci énormément, je suis super content !!!!! 👍👍👍😬😬😬😎😎😎
-
Bonjour @dakysto, je suis dans le même cas que raoul666. Je viens de faire l'acquisition de cette extension en Anglais (Car définitivement introuvable en Français et en France). Si tu as les cartes en Français, je suis preneur. Merci d'avance.
-
@Chuchu06 : idem, regardes tes MP.
C'est surtout @Marcojito31 qu'il faut remercier.
-
Merci beaucoup.
-
@Chuchu06
Y’a pas de quoi normalement il manque rien 😉 -
Bonjour, je suis aussi interessé par un lien pour récup les scan en VF, si c'est possible !
Merci
(je cherche aussi les scans du Jawa ^^!) -
Bonjour. Moi aussi je souhaite avoir le lien stp.
-
Hello!
Je cherche également les scans des cartes en VF, pour toutes les boîtes SAUF Jabba ;)
Mes gamins vous remercient d'avance!!! -
Ce message a été supprimé ! -
@Snitramg a dit dans Scan fr :
Salut,
Dans ma signature tu trouveras le livret en français. Pour les cartes quelqu'un doit bien les avoir car il y avait un chantier de traduction de vassal.@Snitramg Merci beaucoup pour ce travail. Reste à trouver les cartes et les fiches de Héros.
-
@Chuchu06 : idem, regardes tes MP.
C'est surtout @Marcojito31 qu'il faut remercier.
@Marcojito31 @dakysto @Chuchu06 Bonjour à tous. Sans surprise je n'ai pas trouvé le royaume de Jabba en français ... mais en espagnol. Je n'ai pas de soucis de compréhension personnellement, mais pour mon jeune fils qui partage mes parties ça reste un problème. J'ai trouvé les livrets grâce à @Snitramg (et je l'en remercie). Reste les cartes et les fiches de héros : l'un de vous aurait-il gardé les fichiers pour les partager ? Merci d'avance.
-
Je vais reprendre le jeu car j'ai de nouveaux joueurs intéressés. quelqu'un a -t-il un pdf qui regroupe les différentes règles qui se sont ajoutées au fur et à mesure des extensions (les nouveaux états, bonus, tokens...etc...) ?
-
@Snitramg merci Beaucoup pour le partage