Da Profezzur (31)
-
Salut tout le monde,
Ancien joueur d'Assaut sur l'Empire à sa sortie, j'avais commencé à le collectionner mais la vie avait fini par avoir eu raison de mon groupe de copains avec qui je jouais.
Déménagement, nouveaux projets professionnels, etc...
Aujourd'hui je m'y suis remis et j'adore toujours autant, tellement que j'initie mon fiston désormais !
Le jeu a eu un sacré cycle de vie et j'essaie de raccrocher les wagons avec la foultitude d'extensions qui sont sorties ^^'
J'espère parvenir à boucler ma collection, même si je sais que certaines figouzes sont devenues assez pénibles à dégoter (mais je suis du genre patient et persévérant), notamment le dernier cycle avec Thrawn.
À vot' bon cœur m'sieurs dames !!
Et au plaisir peut-être de faire des parties endiablées avec certains d'entre vous qui habitent du côté de Toulouse ? :) -
@Da-Profezzur
Salut,
Je te conseille de jeter un oeil sur IACP (Imperial Assault Continuity project).
C'est un projet de continuation du jeu, avec mise à jour des cartes commandement et déploiement de beaucoup des unités de base du jeu (pour les rééquilibrer et les rendre plus fun à jouer) et introduction de nouvelles cartes !Ça fonctionne par "saisons" de plusieurs mois, chaque saison proposant des retouches de cartes existantes et l'introduction de nouvelles cartes déploiement. Durant ces quelques mois la communauté teste tout et partage ses impressions et idées de corrections. La saison est validée une fois que tout est bien équilibré.
Il y a une traduction en VF pour les 7-8 premières saisons je crois.
Tu peux facilement trouver des impressions 3D des nouvelles figurines introduites, ou te tourner vers des figurines Star Wars Miniatures.
Avec IACP, le cycle de nouveautés pour Assaut sur l'Empire est loin d'être terminé et tu en as encore pour des milliers d'heures ! -
@extaz93
Génial (ou pas pour mon porte maonnaie !! ^^'), je ne connaissais pas l'existence de ce projet, comme quoi ce jeu a vraiment quelque chose de spécial pour que ça continue après autant de temps !
Merci pour l'info, je vais aller y faire un tour :) -
@Da-Profezzur Salutations et bienvenue.
Je suis de Cornebarrieu.
J’espère que l’on aura un jour le plaisir de croiser le sabre et repousser les tirs de blaster ensemble 😉 -
@sakurazukamori Hello !
Ça faisait un petit moment que je n'étais pas passé par le forum et je n'avais pas vu ton message, désolé ^^' (en plus j'étais sur le point de partir en vacances bien méritées au moment où tu l'as envoyé)
Je tiens une salle de billard/bar à jeux/resto à Portet s/ Garonne, ça devrait faciliter les choses :)
Tu trouveras aisément en cherchant Double Jeux à Portet.
Et oui, j'aimerais monter un petit groupe dans le courant de l'année pour faire des parties régulières, tant que mon emploi du temps le permet, et jouer en campagne.
Avec tout le matériel que j'ai, je crois qu'on a de quoi s'occuper un long moment !
Au plaisir,
Sylvain