La Peinture à Raik'
-
Bonjour à tous, je poste mes photos de peinture sur les figs !
J'espère qu'elle vous plairons!Mes 9 troopers
Mes 4 Gardes Impériaux
Mes Droides Sonde
Mes officiers
Mes opérateurs E-Web
Mes 2 Nexus
Chasseurs de Trandosian
Voilà voilà d'autres viendront bientôt
Raiki
-
Un peu flou mais ça l'air pas mal du tout!!! :yum:
-
De belles figurines. Vivement la suite...
-
Joli travail. Les photos sont sans doute prises d'un peu trop près.
-
Bravo pour la peinture.
-
Merci à tous en effet la qualité photo est pas top j'ai réduit les images ce qui rend les choses un peu plus lisible !!
-
J'aime beaucoup l'ombrage que tu as mis sur les Stormtroopers.
J'ai suivi le tuto à la lettre de Sorastro, mais je trouve que l'ombrage fait un peu trop marqué.
Là, chez toi, les stormtroopers font bien blanc rutilant, tout en conservant un léger ombrage du plus bel effet. Bravo :)
Mention particulière pour la finesse de ta peinture. Les casques des stormtroopers sont super propres ! -
@gSigh Merci à toi! Sorastro est un sacré bon peintre je me suis basé sur son tuto mais ne disposant pas de peinture GW, je les ai peintes avec les peintures que j'utilisais pour le trompe l'oeil.
J'ai fais quelques tuto sur mon blog si cela intéresse quelqu'un. -
très classe
-
@lapin-koinkoin a dit dans La Peinture à Raik' :
très classe
Merci à toi la boîte est a ce jour bien fini je posterais des nouvelles photos bientôt une fois mon déménagement terminé ;)
-
Salutation à tous j’espère que vos fêtes de fin d'année ce passe bien ! Moi ça va j'étais en vac donc ça fait toujours du bien!
J'en est donc profitez pour faire le tri sur des photos de mes figs que voici!
Et voilà bon y 'en manque encore mais bon trié et recadrer des photos c est pas mon kiff surtout que j'ai 90 zombie à peindre...
A bientôt
Paix et prospérité pour les fêtes tout ça tout ça ;)
-
Une bien belle collection !
J aime beaucoup ton gaarkhan.
J ai fait le lien plus sombre pour le démarquer de chewy... Mais au final il fait vraiment sombre sur le plateau. Le tien est parfait. Les autres aussi vont très bien. :) -
@chopper merci Chopper, j'étais pour aussi foncé un peu plus chewie mais je teste toujours mes figs sur le plateau histoire de voir ce qu'elles rendent et prendre une vision reculé et cela me semblait bien donc j'ai laisser ! j'ai pour principe d'adopter "le mieux est l’ ennemi du bien " comme devise ^^