Jeu à 4 et carte "héroïque"
-
non, ca ne dépend que du nombre de joueur dans ton scénario en mode campagne
-
@eaforza a dit :
@jebilo Alors ce doit être une mission que je n'ai pas fait qui les donne en récompense..
C'est lors de la mise en plaçe d'une campagne.
Si deux héros Rebelles seulement alors chacun reçoit une carte récompense Légendaire direct.
Si trois héros, le groupe reçoit une carte héroïque. A chaque round les héros attribuent la carte à l'un des leurs qui aura alors deux activations. La deuxième ne pouvant se faire qu'après l'activation de tous les héros Rebelles.Du coup je préfère que les Rebelles aient quatre héros même s'ils ne sont que trois ou deux à jouer.
De plus le nombre de crédits reçus par les Rebelles dépend de leur nombre. Ils peuvent mieux s'équiper. -
@Gunthar a dit :
@eaforza a dit :
@jebilo Alors ce doit être une mission que je n'ai pas fait qui les donne en récompense..
Si deux héros Rebelles seulement alors chacun reçoit une carte récompense Légendaire direct.
Si trois héros, le groupe reçoit une carte héroïque. A chaque round les héros attribuent la carte à l'un des leurs qui aura alors deux activations. La deuxième ne pouvant se faire qu'après l'activation de tous les héros Rebelles.Du coup je préfère que les Rebelles aient quatre héros même s'ils ne sont que trois ou deux à jouer.
De plus le nombre de crédits reçus par les Rebelles dépend de leur nombre. Ils peuvent mieux s'équiper.C'est pas tout à fait ça, chacun reçoit la carte héroïque qui leur donne chacun +3pv et qui stipule que l'un d'eux peut avoir un second jeton d'activation qui doit changer de joueur à chaque round.
-
@Gunthar a dit :
@eaforza a dit :
De plus le nombre de crédits reçus par les Rebelles dépend de leur nombre. Ils peuvent mieux s'équiper.Pareil, je préfère jouer à 4 héros même si le nombre de joueur physique est inférieur.
Il parait qu'avec ces récompensesla mission devient déséquilibrée! -
@eaforza a dit :
@Gunthar a dit :
@eaforza a dit :
De plus le nombre de crédits reçus par les Rebelles dépend de leur nombre. Ils peuvent mieux s'équiper.Pareil, je préfère jouer à 4 héros même si le nombre de joueur physique est inférieur.
Il parait qu'avec ces récompensesla mission devient déséquilibrée!Même le gameplay est plus équilibré à quatre héros, le groupe est plus complémentaire et bizarrement ça rend le jeu plus simple pour le joueur impérial je trouve. Ce n'est que du ressenti mais j'ai préférer jouer avec quatre héros.