Déplacement des figurines Immense
-
Bonjour, j'ai quelque petite question.
- De quelle façon se déplace les figurines immense (Se déplace de toute les cases ou encore avance de 1 case à la fois (ce qui fais qu'il y a chevauchement) D'après moi c'est case par case. donc si une figurine 2x2 avance, les case arrière terminerons sur les case avant d'avant de déplacement...
- Est-ce que nous pouvons utilisé plus d'un effet adrénaline si possible avec les dés ?
Merci!
-
Pour ta question sur le déplacement, c'est exactement comme tu le décris. un mouvement égale une case.
Il y a des exemple dans le livre d'initiation, si je me souviens bien.Pour ta deuxième question, pour moi la réponse est oui, tu peut utliser autant d'adrénaline que tu en obtient au jet de dés.
-
Tu peux utiliser toutes les adrénalines que tu as obtenues aux dés, mais il faut disposer de suffisamment de pouvoirs adrénaline différents car tu ne peux pas utiliser le même pouvoir 2 fois. Les adrénalines restantes tu peux t'en servir pour éliminer du stress (en campagne uniquement)
-
Précision pour le déplacement des figurines immenses : elles ne peuvent pas se déplacer en diagonale.
-
Merci a vous tous pour vos réponse. Cela clarifie grandement mes questions! Bonne partie
-
on est d'accord que la taille du socle n'influe qu'indirectement sur le fait que la fig soit immense ou pas?
il faut "juste" que la carte de déploiement porte la mention "immense"
par exemple, je ne crois pas me souvenir que le nexu soit une fig immense malgré son socle 2x2, donc il peut se déplacer en diagonale non? -
Le déplacement n'est pas lié au trait "immense"
"immense" indique juste que ta ligne de vue n'est pas gênée par un "non immense"
-
@4get9 Oui exact. Le déplacement dépend de la taille du socle (plus d'une case, pas de déplacement en diagonale). Bon pour l'instant les figurines immenses sont toutes sur des grands socles.
-
@Beuhaa a dit :
Tu peux utiliser toutes les adrénalines que tu as obtenues aux dés, mais il faut disposer de suffisamment de pouvoirs adrénaline différents car tu ne peux pas utiliser le même pouvoir 2 fois. Les adrénalines restantes tu peux t'en servir pour éliminer du stress (en campagne uniquement)
Oui tu peux supprimer un seul stress par action d'attaque avec une adrénaline :)
Je précise car on a fait l'erreur lors de notre première campagne.