[Espoir] une application officiel pour le mode campagne
-
à mon avis ce sera plus comme Descent, si l'app sert à gérer le MJ alors ce serait optionnel.
Si c'estéait une contrainte ce serait enlever l'essence même du jeu et en plus je les vois mal faire une seconde édition d'un jeu pour lequel ils prévoient encore des extensions.
(je connais pas l'historique du passage Descent à Descent v2, est-ce que c'était après plusieurs extensions, est-ce que c'était longtemps après, lors d'un tempos mort quand le jeu commençait à s’essouffler ?) -
Descent est sorti en 2005 et Descent 2 en 2009.
Je ne sais pas s'il y avait une baisse des ventes. -
En attendant, vous pouvez tester une web-appli, Automated Emperor :
https://kckaiwei.github.io/AutomatedEmperor/ -
Tiens, des news sur cette appli ? tellement hate !
-
@jblec il me semble que FFG avait annoncé l'appli pour 2017. Hâte aussi, à la vue de ce qu'ils ont fait et préparent pour Descent (The Delve!) and MoM.
-
merci ! hâtes de 2017 mais entre janvier et decembre c'est long ;-) Bon en meme temps faut pas etre presse je pense car EDGE attend tj les fichiers de FFG pour traduire l'appli de descent (que j'attends aussi pour me procurer le jeu !!). Bon vivement cette appli pour sortir mon jeu car suis un peu seul dans mon coin ;-( lol
-
Je tombe sur ce topic et je n'étais pas au courant, c'est une excellente nouvelle car je n'y comprends rien avec l'appli gravaillon en escarmouche :(
Vous avez des nouvelles sur cette appli à venir ?
-
Non aucune, apres surement un peu comme celle pour descent. Mais pas avant mi 2017 je pense. En VO. Et concernant une VF j'ai des doutes ... mais c'est deja super .. j'ai hate !!!
-
@jblec merci pour ta réponse, j'ai hâte aussi car c'est pas évident de trouver du monde :(
J'espère qu'ils communiqueront dans les mois à venir :) -
@jblec a dit dans [Espoir] une application officiel pour le mode campagne :
Non aucune, apres surement un peu comme celle pour descent.
L'application pour Descent est-elle payante ?
-
@iGogol a dit dans [Espoir] une application officiel pour le mode campagne :
@jblec a dit dans [Espoir] une application officiel pour le mode campagne :
Non aucune, apres surement un peu comme celle pour descent.
L'application pour Descent est-elle payante ?
Il y a 2 campagnes gratuites. Et une extension (succession de donjon) payante à 4,99€
-
@jblec : Merci pour la réponse. ;)
-
Des nouvelles de l'application ?
-
En tous les cas, la mienne est dispo ici : https://drive.google.com/file/d/0B0et9s6KLsx5ME9ZMkxhU0xOeWs/view?usp=sharing
Elle permet de jouer solo ou full coop... A toutes les missions campagne disponible à ce jour ! Et même en escarmouche.
-
On n'a plus de nouvelles :(
C'est dommage car je l'attendais avec impatience :( -
On aura sûrement des nouvelles à la GenCon. Il faut leur laisser du temps ;)
-
@bothanspy
Merci j'espère :) -
Oui il faut attendre la gendcom. Pas d'impatience ;-)
-
L’application est en cours de test. On nous explique que faire une appli, ca prend du temps. Mais ca arrive !
-
Merci, excellente nouvelle :)