Maps Escarmouche
-
Salut les gens!
Je déterre un peu le sujet désolé...
Juste pour indiquer à ceux qui veulent faire une commande en solo qu'il est tout à fait possible d'arriver à un prix raisonnable (15 maps pour 50 euros environ frais de ports compris). Il suffit de faire une seule image avec les maps qui vous intéressent et il ne vous restera plus qu'à tout couper à réception. Pour les moins manuels, pas de craintes à avoir, ça se coupe très bien! (du moins la bâche PVC made in Pixartprinting).
Bon, je vous laisse, j'ai encore une douzaine de maps à faire ;) -
@Ajeistir Tu as donc fait un fichier avec toutes les maps ensemble ?
Tu peux partager cette image avec nous stp? :D
Pas trop de perte de qualité ? :)
-
Pour le pdf contenant les 15 premières maps :
https://dl.dropboxusercontent.com/u/10863043/1-15.pdf
Concernant la qualité, rien de mieux qu'une photo floue pour s'en rendre compte ;)
Plus sérieusement, je pense que ça sert à peu prés à rien de taper dans les hauts dpi, Pixartprinting imprimant au final en 100 dpi...
-
Erreur 404 sur le fichier dropbox :P
-
@Younz impatient! y'a 220 Mo à uploader, tout le monde n'a pas la fibre :smirk:
-
@Ajeistir pas mal! C'est toi qui à fait les maps?
-
@Younz Yep! je les fait à la chaîne, donc traduction à l'arrache. Du moment que c'est compréhensible par mes gamins, moi ça me va! ;)
-
Merci pour cet énorme travail et la qualité du résultat mais je n'ai accès qu'à la première carte :disappointed_relieved: !
-
Le coup de mettre 15 maps d'un block pour réduire les frais : génie :D
Ca va sûrement finir comme ça pour moi et quelques autres ^^
-
Je ne savais pas que @Ajeistir maquettait aussi les maps.
Génial.
Nous avons 3 kings of map : @Ajeistir , @Thierry-Lefranc et @Climbo .J'aime pas mal devant le nom de la map, le "A" ou "B" des versions de @Ajeistir .
J'aime bien les icones des pions missions des versions de @Thierry-Lefranc et @Climbo . -
Ces gens ont du talent, ça m'énerve :D
Merci encore à vous de partager vos créations en tout cas :)
-
@Ajeistir a dit dans Maps Escarmouche :
Pixartprinting
Salut Ajeistir, sur Pixartprinting tu fais comment pour imprimer les 15 maps sur la même bâche et les avoir au bon format ?
-
@Younz là tu parles de @Thierry-Lefranc et @Climbo, parce que moi, j'ai juste un peu de temps libre en ce moment pour faire joujou avec des calques, même l'idée d'imprimer en banderole, c'est piqué à un site ricain ;)
-
@Drachos tu fais en sorte de commander un bache pvc de 6600.4x609.6 et tu leur files le pdf (et un peu d'argent) et c'est bon
-
Bonjour,
Est ce que tu comptes faire la suite ?
Je ne fais pas de tournois mais pour jouer à la maison c'est top !
Tu ne passes pas 3 heures à faire du montage, c'est simple et efficace
-
oui oui, je suis entrain de terminer les maps... stay tuned
-
bonjour, je viens de lire tout ce sujet car je voulais également récupérer les maps sur bâche.. je vais attendre d'en parler mardi soir avec les gars de Bordeaux lors de leur soirée , mais l’idée de commander 15 maps sur une bâche est top. je ne sais pas si une commande groupée se prépare ou s'il, est possible de recommander des sets de 5 maps précédemment commandées.. En tout cas bravo pour vos travaux , c'est vraiment top !
-
Bonjour,
Intéressé également par une commande groupée !
-
je reviens sur le fait de pouvoir grouper 15 maps sur une seule bâche, ce qui semble un bon plan.
N'étant pas du tout calé en montage numérique, mais si une commande se profile, pourra t on choisir parmi toutes les cartes déjà dispo sur ce forum ( escarmouche et campagne ) , ou le fichier des 15 maps est forcement le même pour tout le monde ?
Enfin si on commande les maps une par une , pourra t'on choisir toutes celles disponibles ?
merci d'avance !
Ps : Je n'ai pas trouvé la map Base Echo , ni usine de developpement (guerriers wookies). Elles n'ont pas encore été créé peut être ? -
Perso, aucun problème pour rendre toutes "mes" maps dispos, téléchargeables individuellement.
Par contre, en commander qu'une, c'est franchement pas rentable.
Aucune difficulté à faire un fichier de 10 maps tout seul dans son coin (je dis pas 15 car ça peut poser des problèmes de taille fichier-> export délicat), si besoin je ferais un mini tuto (mais encore une fois c'est facile).
Pour répondre à ton PS: Usine de développement et Base écho
PS: parce que moi aussi j'aime bien les PS! :) Si vous trouvez des fôtes sur les maps, n'hésitez pas à m'en faire part. Je ne me vexerai (presque) pas!