Déverrouiller les portes de la remise et du couloir ?
-
Bonjour,
Après lecture et relecture, il me semble qu'il y a un bug.
Comment déverrouiller les portes de la remise et du couloir ?
La mission nous dit qu'un héros doit interagir avec un terminal (rouge ou l'un des deux jaunes) pour retourner les pions missions impériaux de la couleur correspondante. Et que quand les pions missions impériaux jaunes sont retournés on ouvre les portes.MAIS les terminaux jaunes sont derrière les portes verrouillées, donc on ne peut pas passer. Blocage non ?
A moins qu'il n'y ait une inversion des terminaux ? Du style l'un des deux jaunes doit être dans la pièce en bas à droite ?
Ou alors les Rebelles doivent aller dans le compacteur à ordures via les conduits rouges, sortir par la porte du compacteur pour aller à un terminal jaune pour ensuite retourner dans le compacteur pour l'évacuation. Je ne vois que cela... Pour l'instant.
Merci les potes pour la confirmation ou l'illumination.:)))
-
@Gunthar a dit :
Ou alors les Rebelles doivent aller dans le compacteur à ordures via les conduits rouges, sortir par la porte du compacteur pour aller à un terminal jaune pour ensuite retourner dans le compacteur pour l'évacuation.
C'est ça
-
Bingo. Merci. :))
-
Bonjour, je viens de jouer cette mission, je la trouve très simples pour les rebelles, dés leurs 1ére activation, en dépensant du stress, ils ont déjà récupéré leurs articles!!!!
ensuite l'un deux a foncé sur le terminal, l'autre est resté près d'un point rouge pour aller dans le compacteur à ordure, une fois les points rouges activés, ils ont foncés sur 1 terminal jaune puis revenu dans le compacteur.
En tant qu'empire, j'avais très peu de solution, ils n'ont pas essayé d'attaqué mes troupes, ils se sont concentrés sur les terminaux.
je ne voyais aucune solution pour les bloquer....