Barbouillages, voir plus...
-
Voici une partie de mes effectifs.
Sans talent, sans matériel, sans patience et sans temps,
voici ce que l'on peut obtenir moyennant finance...
-
@Remsou a dit :
Voici une partie de mes effectifs.
Sans talent, sans matériel, sans patience et sans temps,
voici ce que l'on peut obtenir moyennant finance...J'avoue ne pas être certain de saisir complément ton message... :)
Tu as "sous-traité" ta peinture c'est cela ?
... En tout cas tes fig sont bien sympa !
-
Puis-je me permettre de te demander combien cela t'a coûté?
Je rends moi aussi des services de peinture et je suis curieux de savoir quelle fourchette de tarifs se pratique pour AE.
Je comprendrais que tu ignores ma question et je te présente par avance mes excuses si tu trouve ma curiosité déplacée.
Merci! -
@epok : c'est tout à fait ça!
@truliduli : réponse par MP.
Pour l'ensemble de la "phase 1"*, les tarifs que j'ai pu voir ne me semblent pas délirant ** compte tenu de investissement en peinture et matériel (quand tu pars de rien), et du temps qu'il faut y passer (trop pour moi). Puis dans mon cas, je n'ai pas d'autre jeu à peindre donc les pots auraient séché dans un coin après.
On trouve facilement sur le forum de TricTrac des artistes motivés pour ce genre de commande. Perso, je suis resté en local, sur Rouen. Je peux vous communiquer des coordonnées par MP si vous voulez.
*cad : boite de base, +IG88, + Han Solo, +Chewi, + saboteurs, +soldats rebelles +Général Weiss, +champion de la garde. soit un total de 46 fig dont 2 bipodes.
** sauf finition de type collection...
-
Tes mises en scne sont très rigolotes.
Une bon investissement en peinture, en tout cas.