Cartes d'aides et résumé.
-
Sur le même sujet la FFG offrait au gagnant de tournoi escarmouche ce type de tapis :
https://www.fantasyflightgames.com/en/news/2016/10/20/command-inspire-and-rebel/
Et perso cela me donne une idée. -
Merçi à toi. Je vais regarder Ca cette semaine pour les faire imprimer.
Pour la dernière carte offerte lors de La finale des mondiaux, si je comprends bien cest un grd tapis pour y mettre les tuiles de l'escarmouche jouée et organisier les compo des équipes ?
-
@Thierry-Lefranc a dit dans Cartes d'aides et résumé. :
VF d'un plateau de joueur
salut! je n'arrive pas à avoir le fichier de l'image, j'ai seulement une image réduite :) ( concernant le plateau de joueur)
-
@Geodel il te faut passer par son site, ici : http://www.desjeuxetdesjoueurs.fr/
-
@Thierry-Lefranc a dit dans Cartes d'aides et résumé. :
@jblec C'est la taille du fichier.
Le tapis Star wars : Empire VS Rébellion fait 59cm X 56cm, celui pour Assaut sur l'empire fait 80,02 cm X 50,56cm donc, une fois découpé, chaque plateau fait la moitié soit environ 40 cm X 25cm.ok, merci. Tu aurais pas un lien de la bâche utilisée sur Pixartprinting pour l'impression que je regarde ce que ca donne ?
-
@jblec merci ! je viens de réussir en effet, j'avais un souci avec chrome, du coup j'ai du ouvrir le lien dans un nouvel onglet pour avoir la possibilité de télécharger le ficher!
-
@jblec Tu souhaites une photo des bâches ?
-
Pourquoi pas, non c'etait surtout un lien sur la bache que tu avais choisi pour l'impression sur le site internet ...
-
D'accord, c'est ICI.
J'ai pris la bâche PVC Extreme Classic 500g à 6,98€ le M² et c'est très bien. -
@Thierry-Lefranc ok, merci cela me permet de voir qq type de bache. Bon apres, je vais voir car j'ai un peu du mal avec leur histoire de gabarit à telecharger / remplir ..
En tout cas MERCI !!!!!!!!!!!
-
Super taf, merci beaucoup!
-
Est ce que lin d'entre vous a imprimer le tapis ?
-
@Thierry-Lefranc Bonjour. Possible de reupload oude recuperer les cartes a une adresse svp ? Merci !!!!
-
Bonjour,
Elles sont sur mon site Des jeux et des joueurs dans la rubrique "Mes petits travaux".
Cordialement.
-
@Thierry-Lefranc Superbe ! Merci beaucoup et excellent travail
-
De rien, avec plaisir !