Cartes d'aides et résumé.
-
Tu as pris le format bridge : 57mmx89mm ?
-
@jblec a dit dans Cartes d'aides et résumé. :
oui en effet si tu suis le lien mis plus haut, il a pris ce format.
-
@MiranFerguson1984 a dit dans Cartes d'aides et résumé. :
@jblec a dit dans Cartes d'aides et résumé. :
oui en effet si tu suis le lien mis plus haut, il a pris ce format.
oups, desolé ! merci
-
Oui, c'est bien 57X 89mm.
-
Bonjour,
Quitte à faire imprimer des cartes, j'avais aussi fait imprimer les cartes avec des erreurs plutôt que de le faire avec une imprimante chez soi. Voici ce que j'ai. Si cela vous intéresse, je peux faire un fichier de l'ensemble. Ce sont toujours des cartes au format bridge, pour les petites, il faut bien sûr les découper.
Cordialement.
Thierry
-
@Thierry-Lefranc a dit dans Cartes d'aides et résumé. :
Bonjour,
Quitte à faire imprimer des cartes, j'avais aussi fait imprimer les cartes avec des erreurs plutôt que de le faire avec une imprimante chez soi. Voici ce que j'ai. Si cela vous intéresse, je peux faire un fichier de l'ensemble. Ce sont toujours des cartes au format bridge, pour les petites, il faut bien sûr les découper.
Cordialement.
Thierry
Super boulot, j'ai bien fait de ne pas imprimé de suite les cartes, je suis preneur
-
C'est ICI.
-
-
merci beaucoup. tu l'a fait un un imprimeur ?
-
Merci pour les fichiers. C'est vraiment très sympa de partager ton boulot ! ;)
-
@nishe Printerstudio.
-
-
Je ne peux pas te dire exactement car je fais toujours imprimer beaucoup de cartes en même temps.
Actuellement c'est $13,80 pour 54 cartes format bridge. Après les frais d'envoi sont en fonction du poids. -
Intéressant tout ça. Tu as pris quoi comme qualité de papier? Standard ou Premium?
ça donne quoi par rapport au carte du jeu, la qualité reste la même? -
Dans les deux cas, la qualité est très bonne.
"Premium", ce sont des cartes toilées. Si tu connais, c'est la qualité des cartes "Bicycle". Ceci dit, ce n'est pas de la même qualité finale que les cartes "Bicycle" mais c'est tout de même très bien. C'est aussi une question de goût. En "Standard" le rendu est lisse, en "Premium" si l'on regarde de près on voit de très fines lignes horizontales et verticales. Le principe est une espèce de "gaufrage" créant des creux ce qui fait que les cartes glissent mieux car il y a de l'air dans ces creux. C'est ce que l'on appelle "Air cushion finish" chez "Bicycle". Les cartes d'origine d'Assaut sur l'empire sont des cartes toilées.
Personnellement, je fais imprimer toutes mes cartes en "Premium".
Je dois dire que ma profession est magicien et je préfère nettement cela mais sinon "Standard" est très bien aussi. -
Les cartes corrigées !!! waou !! le reve ! MERCI !!!!
-
Merci pour les cartes corrigées, je vais les imprimées de ce pas! ;)
-
Bonsoir,
j'ai regardé sur printer studio en format bridge / epaisseur 310 gsm pour toutes les cartes (aides au jeu + cartes corrigées sauf la carte "distance" ), j'an ai pour 13.05$ sans Fdp.
Voila pour info. Ca me semble tres correct comme prix. Apres je n'ai pas encore le rendu pour les cartes corrigées.
-
Merci pour la mise à dispo, ça évitera le traditionnel "c'est quelle page je sais plus..."
-
merci ! :)