Commande Maps
-
y a erreur, j suis en rose gras, mais j'ai pas encore payé :D :D
-
du coup, j ai payé (virement ;) )
-
Désolé Wilfrid je t'avais complètement oublié, le chèque a été posté hier. J'espère qu'il ne tardera pas.
-
Toujours pas reçu mon virement @Ender ?
Car ça commence à faire un peu long la :o -
-
Le tableau a été mis à jour.
Il ne reste que @Engueyrrand mais le chèque est parti il y a 3 jours donc je devrai le recevoir aujourd'hui. -
Tout le monde est en règle.
La commande est passée. Les fichiers transmis.
J'en ai eu pour moins cher bien que je ne connaisse pas le prix d'expédition pour notre excellent graphiste @Thierry-Lefranc . -
La livraison est en cours.... Prévue pour le 9 mai chez moi.
-
Elles sont là :
Pas vu de défaut, sauf une bâche où la découpe est légèrement baveuse.
Merci encore @Thierry-Lefranc pour sa réalisation.Par contre c'est lourd.
-
@Ender super ! et désolé pour le poids ! c'est vrai que 82 maps, ça doit faire lourd... enfin, 77 en enlevant les tiennes :)
Merci encore !
-
nickel, plus qu'à dessiner et imprimer en 3D les décors nécessaires à ces maps ;)
-
@jebilo
;-)
ça fait bien 15 jour que je me dis qu'il faut que je me repenche sur la question...pour les maps, je fais en sorte de rapatrier les tiennes (lot de 5 x1) vers Rouen c'est bien ça?
-
Oui c est bien ca ;)
on s arrangera pour se croiser une fois les maps rappatriées en normandie ;)
Pour les pions 3D pour les décors, si qq un a une liste ^^ (sait on jamais ...)
-
Vivement que je puisse les récupérer, elles sont top! Merci encore!
Etant absent le 5 juin, tu pourras remettre les cartes (et celles de Budmilka) à bothanspy ;) -
C'est noté.
-
Mon déplacement pro prévu le 6 juin a été avancé au 26 juin. Je ne pourrais donc pas assurer la remise des maps lors du tournoi à la WT le 5 juin.
Est-ce qu'une personne venant à ce tournoi peut venir récupérer l'ensemble de la commande lors de ma venue le soir du 25 mai. On pourrait faire l'échange à la Waaagh Taverne (et pourquoi pas faire une partie amicale).
-
@Ender A quelle heure serais tu dipo ? je viendrai les récupérer après le boulot, vers 18h30 / 19H00, mais jouer, il faudra étudier avec madame......... je vais voir ça, ais au minimum, les récupérer ne serait pas un problème....
-
Je pensais arriver à 20h38 en gare de Montparnasse. Mais s'il faut je prendrais le train d'avant.