Commande Maps
-
Pour préparer une commande de tapis en fonction des maps :
Acheteur Aboros de Mos Eisley Mos Eisley Cantina Training Ground Nelvaanian War Zone Hoth(4 joueurs) @skychapon
1 1 1 1 1 @fredget
1 1 1 1 1 @Engueyrrand
3 3 3 3 3 @Ender 1 1 1 1 1 Eric(copain@Ender)
0 1 1 1 0 @Arzif
0 1 1 1 1 @hyperion
2 2 2 2 2 @Budmilka
1 1 1 1 1 @Thierry-Lefranc
1 1 1 1 1 @epok
1 1 1 1 1 @lalaMiyagi
1 1 1 1 1 @Remsou
1 1 1 1 1 @jebilo
1 1 1 1 1 @M-any
1 1 1 1 1
Légende : noir = pré-commande -
rose = commande mail OK
-rose gras = paiement OK
Faite vos demandes de cartes sur ce post, l'objectif étant de passer commande avant le 06/05 pour bénéficier du bon de réduction de @Skychapon .
Je complèterai le tableau.
1 - choisissez vos maps, en écrivant sur ce post, je complèterai le tableau.
Date limite le 25/04/2016
2- Tarif : 4 maps = 17 € ; 5 maps = 20€
3- Livraison :
sur Bordeaux le 22 mai lors du tournoi à Canéjan (ou arrangement sur les semaines suivantes)
sur Paris le 5 ou 6 juin, lieu à déterminer
sur Toulouse, lors du prochain tournoi AsE des Forges de Lumières - au pire lors du régional en Juillet.
sur Bayonne et environ vers mi juin (date à confirmer).
Pour les Normands, livraison via @Remsou en Aout.4- Comment payer : m'envoyer un mail à wilfrid.florensa@orange.com avec Pseudo, nom, prénom, le mode de paiement que vous préférez (virement ou chèque), un rappel des maps que vous prenez, un numéro de portable et le lieu de la livraison sur ceux proposés au point n°3.
5- En retour du mail, je vous transmet mon IBAN ou adresse pour le paiement. Paiement à faire avant le 27/04.
6- Je passe commande de l'impression des maps.
7- Dès réception, je post sur ce forum les photos de nos "précieux".
8- Je dispatch en fonction des lieux et du temps...
Que pensez-vous des maps suivantes :
Champ de méditation de Tython (Kayn Somos)
Avant-poste perdu (R2D2 et C3PO)
Etendue sauvage d'Endor (Saboteurs rebelles)
Station spatiale de Kuat (Champion de la garde royale)
Ruines Massassi (Dark Vador)
Egouts de Nar Shaddaa (Blasters à louer) -
Je serais preneur des 3 maps de tournoi aussi.
Je vois assez régulièrement @Engueyrrand lors de tournois en Belgique, il pourrait me les passer lors d'une de ses futures expéditions punitives :grimacing:Elles reviennent bien aux alentours de 6€ chacune ?
-
je prends moi aussi les 3 maps officielles + map de Hoth
-
@Arzif Oui, on devrait être à 6€.
-
Merci pour l'organisation de cette commande, tu peux ajouter la map 4 joueurs de Hoth pour moi également.
Je rappelle que ma réduction nécessite de se limiter à 5 maps différentes maximum.
Précise bien qu'il n'y a pas d envoi postal (c'est très cher sur ce genre de format) ;) -
@Ender : Je t'ai envoyé toutes les infos de connexion à mon compte pixartprinting par message privé ;)
-
Les 5 maps pour moi. Merci.
-
J'hésite encore sur ce que je prends.
-
Avec une dimension de 60cmx 50cm, voici ce que donne la simulation :
soit à l'heure actuelle pour 34 bâches, un prix unitaire de moins de 3€ !!Bon je pense que les bâches seront plus grandes et du coup un peu plus cher.
Mais l'objectif des 6€ sera atteint sans soucis je pense.Pour le dispatch de la commande, on évitera la réexpédition par la poste.
Je propose toute fois d'étudier un envoi pour @Thierry-Lefranc et que nous prenions en charge les frais à notre charge pour le remercier de son travail sur les cartes. -
Pour info, la première ligne de la commande correspond à 2 exemplaires,
les 3 lignes suivantes à 9 exemplaires,
et le dernière ligne à 5 exemplaires.
Le prix est dégressif en fonction de la quantité.
Autant entre 2 et 5 exemplaires, il y a une grosse différence.
Mais entre 5 et 9 exemplaires, la différence est moindre.Si l'on commande plus de 5 maps différentes, la remise de 25% ne s'appliquera pas sur les suivantes.
-
Je les prend toutes. ;)
-
se serai possible d'avoir un petit visuel des maps (non officielles pour les tournois) proposées dans votre liste
si j'ai bien suivi, il y en a 3 pour les tournois, +1 qui permet de jouer à 4.
et du coup, la 5eme qui est dans la liste, pourquoi celle-ci? elle a un intérêt particulier? -
Fianlement, je vais aussi prendre Mos Eisley Outskirts.
-
La map d'Hoth, c'est celle qui permet de jouer à 4 ?
Si oui, tu peux l'ajouter également aux trois autres, merci :) -
Bonjour à tous !
Je suis preneur aussi même si j'ai pas encore testé l'escarmouche ;) ! (Enfin, si elles sont pas trop difficilement dispo sur Paris une fois éditées...)
Les 5 modèles pour moi !
Le paiement est prévu comment ? On envoie un chèque à un "coordinateur" ?
Merci pour le taf en tout cas !
-
précise peut-être le mode de distribution
à lire les commentaires, pas sûr que tout le monde soit allé sur l'autre post...
-
Bonjour,
Voici le lien pour le fichier avec les 5 cartes.
Merci de vérifier si tout est bon et sinon merci de me signaler les corrections éventuelles.
Pour rendre à César, l'idée des sabres revient à Ender, merci à lui.Cordialement.
Thierry -
@Remsou a dit :
si j'ai bien suivi, il y en a 3 pour les tournois, +1 qui permet de jouer à 4.
et du coup, la 5eme qui est dans la liste, pourquoi celle-ci? elle a un intérêt particulier?C'est parce que @Thierry-Lefranc avait déjà travaillé dessus. Pas d'intérêt particulier.
C'est pour cela que sur un post, j'avais proposé d'autres MAP qui me semble au niveau scénario intéressantes. -
-
@Arzif a dit :
La map d'Hoth, c'est celle qui permet de jouer à 4 ?
Si oui, tu peux l'ajouter également aux trois autres, merci :)Oui.
Je te rajoute.