Tournoi sur Paris ou pas loin le 5 juin
-
A 10h !!!
Mais je ne vais pas pouvoir être là à l heure. Avec les maps, je préfère prendre le train que l avion. J espérais un début de tournoi à 14:00 plutôt. -
Dans ce cas c'est peut-être mieux de faire ça à la ludothèque.
-
Comme vous préfrerez ... y a pas de souci.
C'est vrai que je ne me suis pas posé de question sur les horaires, vu qu'il m'a dit que pour lui, c'est qu'il planifiait en général pour les tournois le dimanche. Après, je crois que ce jour là, il n'ouvre pas en soirée contrairement aux autres jours.
Du coup, je lui dis qu'on annule? -
Moi, je peux arriver de Bordeaux a 12:45 (Gare Montparnasse).
Pas de préférence pour le lieu.Apres si pas possible, tant pis pour ma participation au tournoi. Mais je vous rejoindrai pour la remise des maps.
-
Si c'est à Boulogne, je ne pourrai pas en être, mais c'est pas un souci ... j'aurai bien d'autres occasions :)
Mais du coup, Ender, il faudrait voir comment on peut s'arranger pour les maps. -
Bon @hyperion , il faut voir si le café pour nous accueillir dans l après midi.
-
Sinon, je peux l'appeler ce soir, j'ai vu sur son site qu'il ferme à 18h le dimanche. On pourrait faire le tournoi de 13h à 18h ...
-
Pour moi 13H-18H c'est parfait. ;)
-
tout pareil
-
Bon, je pense qu'il va sérieusement falloir penser à le faire à la ludo de Boulogne ou autre car le gérant du café Meisia n'est pas chaud pour qu'on fasse ça le dimanche après-midi chez lui.
En même temps, ça se comprend, ça va lui bloquer une bonne partie de ses tables tout l'AM avec des joueurs qui ne consommeront pas tant que ça au final. -
@hyperion Sinon il y a aussi la Waaagh Taverne. Normalement le dimanche après midi il n'y a pas de soucis. A voir s'ils ont déjà prévu quelque chose à cette date.
-
Après si cela pose problème le dimanche, le lundi soir 6 juin : est-ce un scénario possible ?
de 18h à 23h00 ? -
ou alors le mardi 7 juin au soir ?
-
Moi je serai éventuellement dispo mais ça me semble compliqué de pouvoir réunir beaucoup de joueurs sur ce créneau horaire là, surtout les plus jeunes.
Mais pour le dimanche Après-midi, on peut voir avec la Waaagh en effet, c'est peut-être envisageable. Bothanspy, tu as un contact là-bas?
-
@hyperion Je vais me renseigner. Je crois qu'ils ont encore un kit de championnat magasin.
Si on récapitule, qui serait ok pour dimanche aprem 13:00-18:00 ?
-
13h00 à la Waagh Taverne, c'est jouable pour moi qui arrive à 12h45 à Montparnasse.
-
Pour moi aussi c'est bon
-
@bothanspy a dit :
@hyperion Je vais me renseigner. Je crois qu'ils ont encore un kit de championnat magasin.
Si on récapitule, qui serait ok pour dimanche aprem 13:00-18:00 ?
C'est bon pour moi aussi.
-
Pour moi - même si je n'ai TOUJOURS pas testé l'escarmouche jusqu'à maintenant - c'est bon le dimanche 05 sur Paris ! :)
(Le reste du temps, en semaine, ça va être compliqué... Si vous optez pour ça, pas de souci, je pense juste passer récupérer les maps mais pas jouer).
-
Ca fait 5 joueurs pour commencer, c'est pas mal. On demande à la Waaagh pour le 5 juin et on vous tient au courant.