où sont les championnats régionaux ??
-
Tu peux venir à celui de Toulouse le 26 juin.
-
@Ender C'est un chouilla trop loin pour moi :(
-
Pour Montpellier:
"Pour la campagne régionale d'AssautSE organisée dans les magasins, Excalibur m'ont expliqué qu'ils n'y participent pas, tout simplement parce que le jeu n'est plus disponible depuis 6 mois. Faire un Event sans pouvoir vendre le produit concerné ne leur disait pas."Bon ba voilà pour le Sud c'est réglé, on aura jamais les cartes promos :(
-
@Morathis Oui c'est le problème en ce moment, la boite de base est en rupture. Tant que la réédition ne sera pas dispo, ce sera difficile d'avoir de nouveaux joueurs. J'ai cru voir sur les forums de Edge que la réédition aura les cartes erratées.
Il reste la possibilité de faire appel à la communauté pour recevoir ces cartes :)
-
@bothanspy C'est-à-dire "faire appel à la communauté" ?
Les racheter ?
Cha va pas être pochible cha >.< -
Je trouve ca étrange comme raisonnement, au final je pense que ca fait plus vendre des extensions que des boites de base...
-
@Beusteur Je suis tout a fait d'accord, parce qu'en général les gens qui y joue ont déjà les boites... :/
-
@Morathis Je pense que les orgas vont garder du rab, que ce sera distribué dans d'autres tournois, et qu'ils pourront en envoyer pour le prix d'un timbre ;)
-
@bothanspy Ah ? Ça m’intéresse beaucoup ça ! :)
Comment c'est possible ? Il me semble qu'ils les payent eux ses cartes promos non ? -
@Morathis Les kits sont prévus pour 16 joueurs. C'est un chiffre rarement atteint, et les joueurs font plusieurs tournois. Donc on a souvent du rab.