[Lille] Soirée Assaut sur l'Empire Jeudi 19 Mai
-
Bonsoir,
amis de tout horizon, venez nous rejoindre pour au choix, chasser les têtes de quelques personnes mises à prix, manigancer de manière machiavélique pour conquérir le monde(qui a dit minus et cortex) ou pour jouer les héros et sauver le monde.
Comme d'habitude maintenant, nous nous retrouvons au bar trolls et petits lutins rue gosselet à Lille(59) le jeudi 19 mai 2016 à compter de 19h00
le but est avant tout de prendre du plaisir , de pouvoir jouer à assaut sur l'empire sans se prendre la tête autour d'une bière et d'un croque monsieur
venez nombreux
-
pressent aussi !
-
En campagne alors?
vendu pour moi rien de prévu normalement donc je serais là -
@sgtdidi a dit :
En campagne alors?
Pourquoi pas ! Si on fait la campagne faudrait que ce soit un noyau solide pour au moins la terminer.
Sinon la campagne de la boite de base ou ombres jumelles ?
Ton frère vient ?
Et qui se sent chaud pour jouer l'empire ? Pour ma part l'un ou l'autre ne me dérange pas. -
Tentant j'avoue...
-
Allez laisse toi corrompre par le côté obscur😊
-
Alors 4get9 tu viens ou pas ? On part sur une campagne ?
-
ok pour une campagne mais par contre ça sera 1 semaine sur 2 pour moi
ça vous irait ?
ça ne vous empêche pas de faire de l'escarmouche l'autre semaine... -
Ouai c'est parfait ! ça nous permet de faire les 2 comme ça.
Donc jeudi campagne alors qui veut jouer l'empire ? -
hello les loulous,
désolé de pas être intervenu mais c'est compliqué au taf en ce moment.
j'avoue que j'ai déjà fait l'empire donc je serais plus intéressé pour jouer un pseudo héros mais sinon, de toute façon, faudra bien un MJe ^_^ -
qui prend quoi ?
-
Pareil j'aurais bien voulu jouer rebelle! J'ai mon pote de la semaine dernière qui va pt venir demain et qui serait aussi motivé pour rebelle
-
Je vais donc faire l'empire ça me dérange pas ! J'adore être le grand méchant ! Par contre j'aurai sans doutes 15-20 minutes de retard.
A demain ! -
ça roule, du coup je traînerai un peu plus à un pot de départ au boulot :D
perso, j'ai rien pris
je suis très mauvais en impérial (entre autres), j'oublie tout le temps de jouer les cartes bonus (dont je ne sais plus le nom) et je suis trop gentil avec les rebelles :) -
je peux eventuellement repasser chez moipour prendre mes boîtes, mais mes figurines ne sont pas peintes!
-
Je prendrai le matos c est bon