Mercenariat sur Roll20
-
@Skychapon a dit dans Mercenariat sur Roll20 :
Non, ombres jumelles est la campagne avec Boba Fett et Kayn Somos. L'avantage est qu'elle est plus courte, seulement 5 missions.
Je ne suis pas sur d'avoir le temps de scanner tout ça d'ici mardi :(J'ai commencé les scans
-
C'est bon @Skychapon, j'ai scanné tout ce qu'il fallait pour demain soir. Pour la suite de la campagne il faudra faire les autres missions et épilogues.
-
Merci Ender, je n'aurais pas eu le temps!
Du coup, côté perso, tout le monde n'a pas choisi ;)
J'ai fais mon compte sur rolld20 -
@DZ as-tu choisi ton héros ?
-
Merci pour la partie d'hier soir. C'était bien de jouer pour une fois avec que des gens qui ont et connaissent donc pas mal le jeu. Du coup ça a joué un peu plus intelligemment que les bourrins qui me servent habituellement d'adversaires rebelle dans mon cercle de joueurs ;)
Bravo Morathis pour le super boulot accompli sur Roll20. Cette plateforme est beaucoup moins austère que Vassal (jamais testé Assault sur l'Empire dessus, mais j'avais essayé X-Wing, et j'étais pas convaincu). Ça m'a donné envie de voir si il n'y avait pas d'autres jeux qui m'intéressent dessus.
Vivement la prochaine !
-
Salut,
Je vous ai suivi sur ce sujet et je vois que votre premier test est fait. Je suis intéressé par le jeu en ligne (car avec les enfants je ne peut pas toujours rejoindre les potes pour jouer autour d'une table). S'il vous manque un joueur je suis partant.
Est il possible de participer en "spectateur" en live ?
-
Oui. C était sympa hier soir.
convaincu par roll20.
un peu moins par skype (qualité du son et pas moyen de savoir qui parle - dur pour une première rencontre où l on ne connaît pas les voix).La partie n'a pas permis de savoir qui de Biv ou Fenn était le plus gros lapin. Qu est ce qu'ils ont pris. Bon d accord moi avec Saska j'ai serré les fesses lorsque Bobba m'a tiré dessus.
Bravo @morathis pour ton boulot.
A quand la suite ?
-
Merci pour la partie les gars. C'etait super.
J'avais un son plutot bon sur skype de mon cote.
@Morathis il faudrait que tu m'envoie la liste de ce qui te manque que je vois si je peux te scanner des extensions que j'aurais et qui te manque.Vivement le prochain scenar.
-
Super soirée hier soir (forcément, on a gagné :D ), merci à vous.
L'outil est très sympa à utiliser et permet de jouer rapidement. Et le skype permet d'avoir une ambiance proche du jeu irl (sans les chips et les bières :D )
Merci à Morathis pour le boulot sur RollD20, ça a du te prendre du temps mais ça tourne très bien comme ça!
Du coup, à quand la prochaine? ;)
(et en attendant, on peut faire notre level up via la forum si ça vous va histoire de gagner du temps) -
Mois Skype j'ai trouvé ça pas mal, bonne qualité de son pour ma part (en revanche comme j'utilisais le micro du portable et pas un micro casque peut-être que vous vous m'entendiez mal ? Si il faut je peux basculer sur un micro dédié). Je sais plus comment ça s'active mais moi j'avais une petite fenêtre en overlay qui m'indique qui parle, évidemment si plusieurs personnes parlent en même temps, ça marche plus ;)
On a par contre pas essayé d'utiliser e vocal intégré à Roll20, peut-être qu'il indique qui parle de meilleure manière... -
J'ai créé un sujet pour suivre la campagne. Je propose de poursuivre notre conversation sur ce topic :
http://forum.assautsurlempire.fr/topic/500/ombres-jumelles-rolld20-fenn-mak-biv-sashka-vs-tactiques-subversives -
Je sais pas où poster alors je me met ici. Des gens intéressé pour faire des parties amicales en ligne avec skype ou teamspeak ?
-
@coddy33
Si t'as besoin de quoi que ce soit pour Roll20 n'hésites pas.