Mercenariat sur Roll20
-
Ok cette semaine je suis pas dispo mais pourquoi pas essayer un soir de semaine prochaine.
-
1h30, j'en doute même sous Skype. Ou on passe pas trop de temps pour discuter de nos actions ;) Cela dépend aussi de votre niveau de connaissance des règles et du jeu.
Je préconise de commencer plus tôt que 22h00 (21h?) quitte à ce que les joueurs arrivent petit à petit, les présents pouvant jouer leur perso en attendant. Ne serait ce que le temps de se synchroniser sur Skype qui nous fera perdre pas mal de temps j'imagine ;)Dans tous les cas, une partie test pour voir comment ça roule ne serait pas du temps perdu ;)
-
@Skychapon
Oui 2h me parait plus raisonable aussi .
Je peux jouer un soir de la semaine prochaine. Cette semaine je suis en deplacement pro toute la semaine. -
OK. Pas dispo mercredi de la semaine prochaine. Je m'arrangerai pour les autres jours.
-
-
Hello,
Pas possible pour moi lundi soir, désolé.
Ok pour Ombres jumelles.
On peut également choisir nos perso dès maintenant pour gagner du temps. De mon côté je n'ai pas de préférence. -
Pourquoi pas le mercredi soir?
-
Parce que c'est le seul soir où je ne serai pas dispo.
@Ender a dit dans Mercenariat sur Roll20 :
OK. Pas dispo mercredi de la semaine prochaine. Je m'arrangerai pour les autres jours.
Si on joue Jeudi soir, je serai un peu en retard (je rentre de Paris vers 21H30).
Je propose Mardi soir ?
-
@Skychapon a dit dans Mercenariat sur Roll20 :
On peut également choisir nos perso dès maintenant pour gagner du temps. De mon côté je n'ai pas de préférence.
J'aimerai bien tester Saska. Mais je peux laisser aussi.
-
Ok pour mardi soir ou jeudi soir pour ma part. Je prendrais dans l ordre de préférence :
- Mak
- Fenn
- Gideon
-
Je prendrai bien Biv sauf si on a trop de bourrins et qu'il faut du support pour équilibrer.
Cette semaine dispo que mardi ou peut être mercredi (mais pas sûr). -
On bloque donc mardi soir.
-
Ok! Je fais chauffer ma lunette ;)
-
Hum... en ce moment je suis un peu occupé mais on va dire Mardi Soir. Mais y'a un risque que je sois monopoliser par quelque chose. En attendant y'a rien de prévu pour moi ce soir là.
Je n'ai pas la campagne d'ombre jumelle (ou alors je l'ai mais je le sais pas), j'ai que le livre de campagne du bouquin de base. Si c'est pas celui là faut me le scanner et me l'envoyer.
Même si je suis pas connecté laissez moi un message que je sois au courant, si tout le monde m'ajoute y'a moyen de parler en différer en créant un groupe dessus. -
ok va pour mardi.
Mon skype: chris_ase_06. 21h ou 21h30?
Pour le perso fenn, diala ou jyn.
Balancez les pseudo skype :) -
21h30 pour moi ça serait mieux, mais 21h ça peut le faire en me speedant un peu ;)
À part Skype, que doit-on installer ? -
Faire un compte sur Roll20 et aller à cette adresse:
https://app.roll20.net/join/1421819/mscIwASinon vous avez pas répondu pour la campagne d'ombre jumelle, c'est la même que le guide ?
-
Non, ombres jumelles est la campagne avec Boba Fett et Kayn Somos. L'avantage est qu'elle est plus courte, seulement 5 missions.
Je ne suis pas sur d'avoir le temps de scanner tout ça d'ici mardi :(Mon pseudo Skype : Skychapon
-
Mon pseudo Skype : wilfrid.florensa
-
@Morathis a dit dans Mercenariat sur Roll20 :
Faire un compte sur Roll20 et aller à cette adresse:
https://app.roll20.net/join/1421819/mscIwAC'est fait.