suivi de mon avancement en peinture
-
Jyn Odan
-
vraiment beau^^
-
@bothanspy je ne peu plus mettre d'images l'upload reste bloqué sur 100%. Une idée d'où ça vient?
-
Pour ma part je n'arrive pas à inclure d'image. Il me met 100% et dès que je veux envoyer cela ne fait rien. En tout cas très beau travail. Nous avons la même façon de peindre c'est cool! ^^
-
pareil ça met : Veuillez patienter pendant le téléchargement.
mais ça reste comme ça indéfiniment... -
C'est un bug du plugin d'envoi d'images. Je l'ai signalé aux develloppeurs du forum. J'espère que ce sera bientôt corrigé :worried:
En attendant, si vous avez l'adresse de l'image hébergée ailleurs, vous pouvez l'inclure avec le code :
![Texte de l'image](url de l'image)
-
Les chasseurs trandosiens!
-
Bave :open_mouth:
-
j'ai pas raté ma photo cette fois :stuck_out_tongue_winking_eye:
-
Quand je serai motivé j'essayerai de refaire des belles photos pour celles d'avant.
-
Tes photos sont très bien je trouve. Vraiment très belles oeuvres ^^
-
Stylé tes trandos ;) tu as géré les yeux
-
Très sympa. J'aime bien les chasseurs Trandosiens. Une mention pour ton Dark Vador : il est bien détaillé pour une figurine un peu monochrome. Bien joué !
-
Pour avoir jouer avec les figurines de @Baston lors du Championnat de France, je confirme que c'est un vrai régal ! Dark Vador est sublime ! ;)
-
Tu m'etonne... Ca doit donner une autre dimension!
-
Va falloir que tu me donnes des cours, moi je ne fais que colorier mes figs pour qu'elles fassent moins ternes que le gris du plastique :)
-
C'est déjà bien de les "colorier" comme tu dis. Tu as pas mal de tuto sur internet qui pourrais t'aider dans l'apprentissage de la peinture sur fig., avec ou sans video.
-
Je repost toutes les photos effacer par le bug du forum
Carnor Jax Champion de la garde royal, Kayn somos, stormtroopers, Chewbacca, Boba Fett, TR-TT, Diala Pasil, Nexu et IG-88!
-
Après une période de flemmingite aiguë je relance la machine avec Han Solo!
-
Bon la luminosité est merdique mais bon c'est des storms hein... C'est tout blanc y a pas grand chose à voir! :stuck_out_tongue_closed_eyes: