Déploiement de Dark Vador
-
Question : Quel intérêt de faire apparaître Dark Vador à la fin du round 6 ?
Sauf si j'ai raté une info, à priori il ne peut apparaître que sur le point vert c'est bien ça ? Du coup en deux tours il a à peine le temps d'utiliser toutes ses actions pour se déplacer et atteindre le fond de la map. A moins d'avoir été très mauvais pendant 6 tours et d'être dans une situation désespérée ou pas la moindre porte n'a été ouverte, son rôle est complètement anecdotique. Une vraie potiche. Qu'en pensez-vous ? -
Cela permet de mettre la bonne musique à ce moment. Sinon en effet Dark Vador n'auront pas vraiment d'impact car trop loin.
-
En fait il faut laisser traîner l'officier Imperial près du point de déploiement pour lui donner l'ordre de mvt. Du coup deux ordres en deux tours.
Ainsi DV aura le temps de se déplacer et coller des beignes aux Rebelles. -
On s'est déjà posé la question, jusqu'à ce que le joueur impérial nous place 2 officiers impériaux sur la route, il est arrivé direct dans notre dos ':(
-
Effecivement, j'ai joué cette mission hier en tant qu'Impérial, et il restait Diala qui tenait un objectif. Vador est apparu, accompagné d'un Officier, et un autre Officier était déjà sur le plateau.
Déplacement de l'officier + ordre à Vador (ou plutôt suggestion Seigneur : je ne vois pas un officier donner un ordre au Seigneur Vador, non mais !!!)
Puis déplacment de l'autre Officier et ordre à Vador.
A ce stade il n'avait pas encore agit mais était à portée de vue de Diala.
Il a juste eu à faire un mouvement et à en coller une grosse à la jeune Jedi... -
lorsque nous avons joué cette mission,l'arrivée de Dark Vador était plus un moyen de pression! un cliffhanger de film Hollywoodien (les héros fuient juste à l'arrivée du big boss et s'attendent à l'affronter dans le futur - "nous nous reverrons bientôt" et pouf générique!
(enfin c'est juste mon point de vue ;) )