[Nantes] Commande groupée de bâches "maps" escarmouche
-
Panzer et moi prenons décharge de coruscant et terrain d'entraînement tu nous indiques comment tu veux être remboursé :)
-
@Younz a dit dans [Nantes] Commande groupée de bâches "maps" escarmouche :
Panzer et moi prenons décharge de coruscant et terrain d'entraînement tu nous indiques comment tu veux être remboursé :)
Tu ne prends pas celle de Leia ?
Réponds moi vite car si j'arrive à passer commande ce soir, je n'aurai pas les frais de port. -
Commande en cours. Il n'y a plus qu'à croiser les doigts pour que ça passe avant minuit …
-
Commande validée. Réception des "maps" après le 11 octobre, d'après mes souvenirs. ;)
-
Excellent! :D
-
Plop ! Voici une image des tapis reçu ! ;)
-
Excellent! J'ai trop hâte!
-
@Starkiller a dit dans [Nantes] Commande groupée de bâches "maps" escarmouche :
Excellent! J'ai trop hâte!
Prix de la commande totale : 42,72 €, soit 10,68 € pour chacun de nous ! ;)
Heureusement que j'ai eu un peu de temps pour faire in-extremis la commande avant la fin de la gratuité des frais de port ! Sinon, c'était environ 5 € de plus par personne ! -
Excellent! Pas besoin de ramener les tuiles au tournoi du coup! :D
Merci encore à toi pour la commande, on te rembourse dès qu'on se voit! :)
Tu as été livré comment? Tube ?
-
Tu as été livré comment? Tube ?
Les 12 bâches dans un seul tube en carton malheureusement.
-
@iGogol Dommage, tant pis on trouvera des tubes de notre côté :D tu pourras me donner le diamètre du tube s'il te plait?
-
@iGogol Dommage, tant pis on trouvera des tubes de notre côté :D tu pourras me donner le diamètre du tube s'il te plait?
Tube de diamètre intérieur 69 mm / diamètre extérieur 72 mm (3 mm d'épaisseur).
Après, pour 12 bâches, ça passe allègrement ! Si tu veux prendre un tube juste pour 3 bâches, tu peux prendre des diamètres plus petits. ;) -
@iGogol Merci! :D après le but est d'avoir quelque bâches de plus donc prévoir à l'avance est pas une mauvaise chose :p
-
C'est pour quoi faire les tubes ?
Si c'est pour envoyer par la poste : pour un collissimo il faut rajouter 8€ !! A priori c'est pas pratique : cela roule... -
@Ender c'est plus pour le transport, stockage pour pas les abimer :D j'ai trouvé des tubes équivalents chez bureau vallée ou office dépot à moins de 3€, ça ira parfaitement :P
-
@Ender a dit dans [Nantes] Commande groupée de bâches "maps" escarmouche :
A priori c'est pas pratique : cela roule...
Ça prend moins de place qu'une pochette carton de dessin A2 ! ;)
-
@iGogol c'est exactement ça, à transporter sous le bras ou avec une lanière en bandoulière c'est quand même plus pratique :D