Bertrand
-
Hello la communauté,
J'ai récemment remis les mains dans les jeux de figurines, notamment avec Warhammer Quest SilverTower et puis je suis tombé sur une vidéo "Assaut sur l'empire" via la chaîne YouTube Wargamer France. Ca me donne vraiment envie de m'y mettre 😛
J'habite Montigny le bretonneux dans les Yvelines, à côté de Versailles.
Si vous connaissez un revendeur dans ce coin, je suis preneur. Je connais l'appel du dé à Versailles mais je ne sais pas s'il vend cette gamme.
Comment évolue la communauté française et la disponibilité des produits ? En gros comment sentez-vous le futur de ce jeu ? -
bienvenue ici
craques :D
il y a le gobelin mais un peu plus haut que chez toi...
-
Bienvenue à toi sur le forum.
Je suis encore novice, mais d'après mon ressenti et ma petite expérience, le jeu bien pris en France et commence à prendre de l'essor surtout avec la réassortie du jeu récemment. -
Salut et bienvenue ! La boite de base est de nouveau disponible depuis une ou deux semaines. C'était dommage car elle est indispensable et Edge avait apparement été frileux sur le nombre de tirages. Bref, normalement elle est de retour en boutiques.
En ce moment la VF a plus de 9 mois de décalage avec la VO. Ca peut poser problème pour les tournois car le gap est vraiment important à chaque vague et jusque là le méta été assez peu varié en VF, même si c'est moins vrai maintenant que Hoth est dispo. Après Imperial Assaut c'est aussi le mode campagne et là t'as des heures de jeu en perspective rien qu'avec la boite de base, et avec les deux vagues derrière (Tatooine et Hoth) je t'en parle pas.
Sinon le futur est assez prometteur, FFG enchaine les extensions donc c'est qu'il doit y avoir encore du potentiel. Après Jabba on devine une extension Endor et une Rogue One. Bref que du bon :)
-
Merci pour vos messages, reste à justifier l'achat de la boîte auprès de mon épouse...
Mais elle aime bien StarWars, ce sera plus facile que SilverTower ;-) -
pour passer du temps ensemble ;)
-
Bienvenue à toi.
-
Bienvenue sur le forum!
-
Bienvenue! :D
-
Bienvenue ! ;)
-
T'es trop loin mais bienvenue quand même.
-
Merci à tous pour votre accueil.
Ma boite de base est en cours d'acheminement...
J'espére l'avoir ce soir :stuck_out_tongue: -
Tu vas voir c'est sacrément bien.
Faut relire le guide de référence de temps en temps. 😉
Mais une fois les règles et cas particuliers intégrés c'est vraiment chouette. Et il y a vraiment deux jeux en un. -
J'ai reçu ma boîte de base :grinning:
J'ai dévoré le livret d'initiation pendant que mon petit garçon jouait avec les stormtroopers...
Ca m'a l'air très prometteur en tout cas. -
bienvenue