Fiche perdue...
-
Salut à tous !!!
Après de multiples travaux dans ma maison et des rangements peu orthodoxes je constate que je viens de perdre une fiche de mission, celle de de l'antagoniste Kayn Somos où il y a une mission sur une face et une mission escarmouche sur l'autre...
Y aurait il un moyen de trouver un scan de cette fiche sans avoir besoin de racheter le blister ?
Merci d'avance pour vos réponses ( et comme le dit Leia " vous êtes mon seul espoir").
-
J'ai lu (sur le forum je crois) que quelqu'un a fait la demande à Edge pour une fiche de mission et ils lui ont renvoyé par la poste :)
Je devrais avoir Kayn d'ici quelques jours, je te ferai ça en fin de semaine si personne n'a pu te solutionner d'ici là :)
-
Oui, il me semble avoir déjà vu ca sur ce forum aussi!
-
je suis d'accord, en envoyant une photo de ta preuve d'achat au SAV (asmodée) ça va le faire.
-
Merci pour vos réponses, je crois que l'emballage est parti au feu... (A vérifier tout de même).
Je vais tenter Edge pour voir si il y est possible de récupérer cette mission. -
@DarkWinter Bonjour,
Tu peux écrire directement à Asmodee via leur site.
J'ai demandé récemment une pièce manquante pour un jeu acheté d'occasion, donc pas de preuve d'achat et pour cause (je ne leur ai pas caché) et ils me l'ont envoyé très rapidement.
Cordialement.