[Stuff 4 Games] Accessoires pour jeux.
-
Bonjour,
Sebastien DUVAL, du site Stuff4Games.com.
En plus de proposer des articles pour agrémenter nos jeux, je fabrique à la demande, selon vos plans, tous types de projets, sur des matériaux comme le mdf, l'acrylique, papier, carton, cuir etc...Si vous ne trouvez pas ce que vous cherchez sur le site, contactez moi contact@stuff4games.com ou FB: @Stuff4Games
Merci
-
Génial.
Il va falloir que je liste combien il me faut de socle depuis la boite de base jusqu'à Hoth ! -
@Netdiver Moi, je crois que tu va trouvé la réponse par là...
http://forum.assautsurlempire.fr/topic/655/socle-acrylique/25:smiley:
-
@Stuff4Games
Petites questions :- les socles "volants" sont fournis avec une tige?
- les quantités des articles sont susceptible d'évoluer? (seulement 3 packs ASE dispo)
Petite remarque : ce qui m'a freiné pour l'instant, c'est les frais de port.
Je trouve ça cher, surtout que des socles en plastique ça doit pas peser bien lourd et ça doit tenir dans une enveloppe matelassée. http://www.maxiburo.fr/offre/58784/pochette-bulles-air-kraft-blanc-maillite-240-x-330-mm-92-gr-carton-50?Referrer=61958784&utm_campaign=Comparateurs_prix&utm_source=GoogleProducts&origine=PARCOM&ttc=1&utm_medium=cpc&gclid=CJ6QqYzS2s8CFUko0wodylIE8w(en exemple, la première que j'ai trouvé, mais qui dans le cas présent reviens à moins de 28 centimes... y a surement moyen d'optimiser la taille, le cout, ...!)
-
@Remsou Taupe !
-
@Remsou
Bonsoir,
1/ Les socles avec reservations ne sont pas livrés avec tiges. Les tiges feront l'objet d'un article à part (mise en ligne courant de la semaine prochaine)
2/ Oui les quantités vont évoluées, en fonction des livraisons de matières. Mais si vous souhaitez plus de pack en une seule fois , n’hésitez pas à me le demander par mail. Je garde toujours de la "réserve stratégique".
3/ Mes commandes sont envoyés par Chronopost, un service de qualité qui coute plus, mais qui est un choix de tranquillité. Comparez les prix que les particuliers et certains pro ont avec cette methode et vous constaterez qu'il n'y a pas d’exagération.
De plus ceux sont des frais d’expéditions qui comprennent aussi le temps de manutention pour la préparation du colis.Cordialement
Stuff4Games -
Je viens de passer commande (A. G.). Tout cela me parait très bien !
-
Commande reçue cette semaine. Bien emballé et bonne qualité.
Bref, je suis très satisfait :+1:
Merci de nous proposer ce genre d'accessoires. -
Bonjour,
Les anneaux en acrylique pour positionner autour de mes socles transparents vont bientôt arriver !
Allez voir par là : @Stuff4GamesCordialement
Stuff4Games -
@Stuff4Games a dit dans [Stuff 4 Games] Accessoires pour jeux. :
Bonjour,
Les anneaux en acrylique pour positionner autour de mes socles transparents vont bientôt arriver !
Allez voir par là : @Stuff4GamesCordialement
Stuff4Gamesça ça pourrait bien m'intéresser (j'en cherchais depuis un moment : http://forum.assautsurlempire.fr/topic/139/socles/14, si je peux commander en France plutôt qu'à l'étranger...), mais est-ce que ça ne marchera qu'avec tes socles ou aussi avec les socles ordinaires d'origine ? Quel diamètre extérieur total l'anneau fait-il ?
-
Bonjour,
Les anneaux de sursoclage sont en ligne sur www.stuff4games.com , disponible en pré-commande.
Si vous n'avez pas votre couleur, dites le moi.@DZ Bonjour,
Comme indiqué dans leur description je ne garantie pas leur tenue sur des socles autre que les miens, c'est au 1/10ieme de mm.
Mais, et oui mais !
Si vous avez une quantité importante et si vous m'envoyez ou je me procure les socles des figs je pourrais les tailler à dimension.Stuff4Games
-
Moi c'est pour les socles d'orgigine, mais je ne sais pas si ils ont une taille précisé et ce sont des ronds parfaits ou non,
-
@DZ a dit dans [Stuff 4 Games] Accessoires pour jeux. :
Moi c'est pour les socles d'orgigine, mais je ne sais pas si ils ont une taille précisé et ce sont des ronds parfaits ou non,
Bonjour,
Alors il faut que je réussisse avec les gars de mon club à tester sur des socles d'origine.
Fais moi un rappel vers le 7 novembre si tu as pas de nouvelle d'ici là.Stuff4Games
-
@DZ a dit dans [Stuff 4 Games] Accessoires pour jeux. :
Bonjour,
Alors il faut que je réussisse avec les gars de mon club à tester sur des socles d'origine.
Fais moi un rappel vers le 7 novembre si tu as pas de nouvelle d'ici là.Stuff4Games
Je recupere un exemplaire du jeu cette semaine !
-
FELDHERR !
https://www.feldherr.net/Cette gamme de rangement en mousse pour jeux de figurines et plateaux est en cours d'étude pour référencement.
Je voudrais votre avis ?!
Et bien sur avec des prix Stuff4Games !Si vous souhaitez avori les prix de vos références n'hésitez pas à me contacter.
-
Très bon produits, super qualité, du choix et des prix raisonnables.
Je m'était fait un stock de mousses pour Assault sur l'Empire suffisant pour aller jusqu'à Bespin. Mais il faudra sûrement que je réapprovisionne pour les prochaines extensions.A noter que je suis un grand fan de ça aussi : https://www.feldherr.net/compartment-box-feldherr-half-size-form-factor/a-52322/
Si tu as la possibilité d'en proposer, je serai sûrement preneur, car le défaut de leur site direct c'est qu'il faut faire une commande conséquente pour rentabiliser les frais de ports, et donc grouper.
Sinon tu as eu l'occasion de tester tes anneaux avec des socles d'origine ?
-
FELDHERR !
https://www.feldherr.net/Cette gamme de rangement en mousse pour jeux de figurines et plateaux est en cours d'étude pour référencement.
Je voudrais votre avis ?!
Et bien sur avec des prix Stuff4Games !Si vous souhaitez avori les prix de vos références n'hésitez pas à me contacter.
Pour les socles,je recupere un original demain et vous tiens au courant :)
Pour Feldherr, oui je compte bien faire rentrer differentes refs comme celle que vous indiquez -
Pour les mousses c'est une bonne idée ! tiens nous au courant :-)
-
La meme, je trouve l'idee des mousses super
-
Bonjour,
Les anneaux de sursoclage sont en ligne sur www.stuff4games.com , disponible en pré-commande.
Si vous n'avez pas votre couleur, dites le moi.@DZ Bonjour,
Comme indiqué dans leur description je ne garantie pas leur tenue sur des socles autre que les miens, c'est au 1/10ieme de mm.
Mais, et oui mais !
Si vous avez une quantité importante et si vous m'envoyez ou je me procure les socles des figs je pourrais les tailler à dimension.Stuff4Games
Je ne trouve pas les anneaux de sursoclage ?