Utopiales de Nantes
-
J'ai vu que des tournois x-wing étaient prévus pour les utopiales de Nantes du 29 octobre au 2 novembre, mais aucune trace de notre cher jeu, quelqu'un à des informations par hasard?
-
Non, i ln'y a qu'un seul tournoi d'X-wing le 29 octobre 2016 à 18h. Mais pas d'Assaut sur l'Empire.
Je pourrai essayer d'organiser ça l'année prochaine.
-
Les mecs devraient être facilement convaincus
-
Après, il y a du boulot parce qu'il faut faire les séances de démonstration toute la journée. J'essaierai de faire ça l'année prochaine.
J'espère juste qu'Edge me prêtera une boîte de démonstration.
-
Faudrait demander aux mecs présents avec qui ils sont en contact, quand j'irai, j'essaierai de me renseigner si tu veux
On peut se partager le taf
-
Faut passer par Ludinantes : http://ludinantes.fr/index.php
Après, je vais m'insérer très probablement dans leur groupe.
-
Après, je vais m'insérer très probablement dans leur groupe.
s'inserer dans le groupe, ...
attention, ça risque de déraper ...
-
@Remsou Vu que je suis en mode TR-TT en ce moment, c'est vrai qu'il faudra que je fasse gaffe à où je mets mes pattes !
-
@iGogol connais pas, faut que j'y jette un oeil
-
A part ça, y a t il des personnes du forum qui y sera?
-
J'y serai très sûrement le 29, 30 et 31 octobre.
Le samedi 29 à partir de 18h, je serai au Pôle Ludique au tournoi d'X-wing.
-
J'y passerai sûrement mais un peu partout, entre les conférences et les animations
-
@Younz a dit dans Utopiales de Nantes :
J'y passerai sûrement mais un peu partout, entre les conférences et les animations
Je serai aussi partout et très souvent aux dédicaces des livres.
-
Pour ma part si personne ne débarque chez moi ce weekend, j'y ferai un tour le dimanche.
-
Pour ceux qui ont fait un tour, un petit résumé svp.
Pour ma part pris par les amis.
-
@Ptitnico Je suis passé samedi, j'y ai passé la journée, j'y ai même croisé @iGogol et sa brouette de livres à dédicacer
J'ai passé une excellente journée avec les conférences et les différents ateliers ^^
C'est vraiment une sortie que je recommande pour tous les amoureux de la SF, les thèmes sont variés et l'ambiance très détendue
Niveau ludique, toute la salle du bas est dédiée aux jeux de plateau et de rôle, mais pas de trace de notre jeu préféré
A rectifier l'année prochaine !
-
A défaut l'année dernière IA été présenté en démo par Asmodée si ma mémoire est bonne.
-
@Younz a dit dans Utopiales de Nantes :
@Ptitnico Je suis passé samedi, j'y ai passé la journée, j'y ai même croisé @iGogol et sa brouette de livres à dédicacer
J'ai passé une excellente journée avec les conférences et les différents ateliers ^^
C'est vraiment une sortie que je recommande pour tous les amoureux de la SF, les thèmes sont variés et l'ambiance très détendue
Niveau ludique, toute la salle du bas est dédiée aux jeux de plateau et de rôle, mais pas de trace de notre jeu préféré
A rectifier l'année prochaine !
Et j'ai continué le lendemain et le surlendemain …
Par contre, le porte feuille n'a pas aimé …
Sinon, mention spéciale avec la discussion super "cool" avec Bajram, pendant 2 h!
-
L'édition 2017 approchant qui y fera un tour.
Pour ma part j'y serais le samedi pendant une grande partie de la journée.
-
J'y serai le 3 novembre toute la journée, avec l'organisation du tournoi X-wing le soir.
Et sûrement d'autres jours...