Peinture de Geodel
-
Voici les figurines de l'Empire que je viens de boucler, j'ai acheté le jeu le 5 octobre, du coup je tente de garder un bon rythme pour pouvoir enfin jouer! Une fois les héros terminés, je posterai les autres photos....avant sans doute d'investir dans les figurines des extensions, mon dieu, je ne suis pas sorti de l'auberge ! :)
-
très beau travail de peinture :+1:
-
La vache ! Ça claque ! Beau travail ! J'aimerai pouvoir peindre comme toi ! :D
-
Ca claque ! J'aimerai moi peindre aussi vite que toi !!!!!
-
Merci à tous, c'est gentil, à présent je dois me motiver pour peindre les rebelles! :)
-
beau taf, rien à dire, chapeau!
Tes joueurs vont adorer ! -
Très très belles peintures. Bravo.
-
C'est une belle collection.
J'aime bien ce que tu as fait pour les socles.
Sinon, le reste est nickel.:+1:
-
tu as trouver ou les socles rouges et gris ?
-
@nishe a dit dans Peinture de Geodel (WIP) :
tu as trouver ou les socles rouges et gris ?
C'est de la peinture si je ne me trompe pas ! ;)
-
magnifique, j'aime beaucoup les ombrages très marqués tout en dégradé, et comme souvent avec les photos ça doit rendre encore mieux en vrai. Félicitations!!
-
ça y'est, la boîte de base est terminée ! Je pense petit à petit investir dans les figurines qui manquent.
-
Belle galerie!
Je suis content de constater que je ne suis pas le seul a opter pour le socle noir :blush:
-
@Razorspoon a dit dans Peinture de Geodel (Boîte de base bouclée !) :
Belle galerie!
Je suis content de constater que je ne suis pas le seul a opter pour le socle noir :blush:
C'est ce que j'avais aussi jusqu'il y a peu ... :-)
-
Les pupilles ont l'aire très fines. C'est fait comment ?
-
@bdesson avec la pointe d'un petit pinceau
-
Wouahouuuu, bravo à toi!
-
J'ai investi mardi dans les figurines des extensions pour la boîte de base. Je commence le jeu dimanche en mode campagne du coup je dois speeder un peu pour la peinture. En gros j'ai 6 jours pour peindre 10 figurines!
Travail en cours : (meilleurs photos à venir une fois les figurines terminées)
-
super boulot. Bravo.
-
C'est vraiment très très bon, bravo!