• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Calendrier
    • Recherche
    Parties amicales Tournois locaux Championnats

    Kayn Somos, commandant d'escouade

    Règles du jeu
    3
    3
    919
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • dragonseb71
      dragonseb71 dernière édition par

      Salut tout le monde.

      Hier nous avons fait des parties sur Lyon (encore une très bonne soirée ;-) ) où j'ai joué avec Kayn Somos. Nous nous sommes posé la question de savoir si Kayn pouvait utiliser sa capacité "Commandant d'escouade" sans infliger de dégât à la cible de l'attaque.
      J'ai trouvé la réponse officielle, donc je la poste ici pour que tout le monde en profite.

      La réponse est oui, on peut utiliser sa capacité même si on ne touche pas la cible, car "Commandant d'escouade" est bien une capacité et non un mot-clé (comme quand on applique "Concentré" directement sur soi).

      "The requirement for the target to suffer at least 1 damage only applies to applying conditions as a keyword in an attack (e.g. [surge]: Stun). Since “Squad Command” is a separate ability, it does not necessitate that the target of the attack suffer damage.
      Paul Winchester
      Creative Content Developer
      Fantasy Flight Games"

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
      • iGogol
        iGogol Organisateurs de tournois dernière édition par iGogol

        Merci pour ce retour. ;)

        J'en profite pour mettre l'image de la carte au passage :

        text alternatif

        Les Pousseurs de Mogettes : http://www.les-p2m.org/

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • Ender
          Ender Joueurs sur Bordeaux et Environs dernière édition par

          Oui, seul les "états" sont sujet à devoir faire des dégâts à la cible.

          Pour les autres, on peut toujours les utiliser même si la portée du tir est insuffisante.
          Il faut au minimum avoir une cible éligible (avoir une ligne de vue sur une cible : ennemi ou porte).

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • 1 / 1
          • Premier message
            Dernier message