Commande Maps - Episode 3
-
Hello à tous,
je prends le sujet en cours de route, la fureur d'Assaut sur l'Empire m'ayant repris après un début septembre / octobre chargé. Si une commande de cartes se réalise, vous pouvez compter sur moi pour toutes les cartes que vous éditerez.
Merci.
-
Hello à tous.
Il y a une promo en ce moment mais que de 20% et rien sur les FdP. (offre valable que pour 5 créations)
Cela rien à un peu moins de 6 € la map (à partir de 10 exemplaires).
Je trouve cela encore un peu cher par rapport à ce que l'on pu avoir (3 € la map).Que fait-on ?
Je propose de patienter encore un peu. Ou alors de ne faire qu'une commande pour la Map de l'Agent Blaise (celle officielle pour les tournois) ?
Vos avis... -
perso je suis pour attendre
-
Je suis pour une commande anticipée pour la map agent Blaise. Je n'ai pas l'extension Bespin et je ne l'aurai pas avant quelques mois.
-
Personnellement, je ne suis pas pressé.
-
Pareillement.
-
Bon une nouvelle officielle : Anchorhead Cantina (ancienement Anchorhead Bar, extension Obi-Wan Kenobi)
Qui peut traduire cette mission ?
@Thierry-Lefranc pourras-tu faire une mise en page ?
-
@Ender Yes, i could.
-
Bon personne ne peut fournir une traduction des missions sur cette map ?
-
Gagner les faveurs
MISE EN PLACE : chaque joueur s'approprie 4 pions de la même couleur que sa zone de déploiement.Une figurine peut interagir avec un client que son joueur contrôle pour placer un pion de mission sur ce client.
Chaque joueur considère avoir les PV supplémentaires suivants, selon le nombre de clients avec ses pions de mission : 1 client = 2 PV, 2 = 5 PV, 3 = 10 PV, 4 = 20 PV.
-
Ligne de feu
Une figurine peut récupérer une caisse, mais ne peut en transporter qu'une seule. Une petite figurine transportant une caisse ne peut pas attaquer.Les caisses ont 5 points de santé. Quand une attaque ciblant une petite figurine transportant une caisse est déclarée, la figurine peut choisir de faire subir à sa caisse jusqu'à 3 dégâts; chaque dégât que la caisse subit ajoute un blocage aux résultats de défense de la figurine.
Quand une figurine transportant une caisse entre au point d'extraction, défaussez la caisse et gagnez 2 PV pour chaque point de santé de la caisse restant.
-
-
@bothanspy Je ne suis pas un pro de l'anglais, mais est-ce que "client" est la bonne traduction, c'est plutôt mécène ?
@Thierry-Lefranc merci pour ce travail rapide. Mes remarques :
1- il n'y a pas le pion de symbolisé dans la légende (je ne sais pas lesquelles il faut mettre)
2- Afin que les présentations des missions ne soient pas trop compact. Mettre la mini-map à la place du logo + titre. Mettre le logo sur la gauche. Ce qui libère de la place en haut, du coup mettre les 2 missions côte à côte.
3- Ne faut-il pas traduire le nom de la map : Cantina d'Anchorhead ? -
-
@Thierry-Lefranc
N'y a-t-il pas inversion entre caisse/client ?
Il me semble qu'on l'a joué à l'inverse de ta carte Thierry hier soir avec @Ender -
Oups ! Exact, désolé.
-
@Thierry-Lefranc As-tu le lien pour la version PDF ? Merci.
-
Hello, pitite question...
Thierry, si on souhaite faire imprimer tes maps par Pixartprinting sur pvc extrem, doit-on les modifier pour ajouter des marges d'impression ou est ce que ça passe bien tel quel ? -
non. Tout est OK pour impression.
-