Gros projet en vue.
-
Voilà une image, voir si cela respecte ton idée de départ :
Par contre il manque comme données :
La faction.
Si le profil est normal ou élite.
La valeur de déplacement.J'ai mis des valeurs pour ne pas laisser de blanc, je peux sans problème éditer.
-
oups c'est vrai que j'ai oublié le déplacement, je mettrai 4 pour tout le monde, les chevaliers et maître sont faction alliance rebelle, guerrier et seigneur faction empire. chevalier et guerrier sont normaux, maître et seigneur sont élite.
pour les chevaliers et maîtres ils sont utilisateur de force et gardien (bien vue mec), pour guerrier et seigneur j'avais penser à utilisateur de la force par contre j'hésite entre lutteur et chasseur.
pour le surge +1 défense c'est plutôt +1 jeton de défense (cf extension cœur de l'empire) -
Ok l'édition du chevalier jedi est ok, voilà le guerrier sith :
Et avec une autre image pour ceux qui aiment le désign de Légacy
-
Du côté de l'inquisition il y a le 8ème frère, mais je pense faire encore une modification sur lui.
-
Excellent boulot ! j'aime beaucoup la deuxième image du guerrier sith
peut être modifier l'image pour le maître jedi et le seigneur Sith
pour ton 8ème frère je changerai "sabre tournoyant" par "sabre hélicoptère" ^^ ... je trouve ça un peu "too much" dans Rebels
-
Je me permet une suggestion sur le nom des cartes surtout pour celle des jedi. La carte jedi est nommé "chevalier jedi" et une autre sera surement nommé "maitre jedi". Mais je pense qu'après 2 cartes tu vas être limité par les noms et donc d'avoir plusieurs cartes portant le même nom (chevalier jedi) mais avec des pouvoirs différent. Donc ma suggestion, (j'y viens enfin) est de nommer les jedi avec les noms suivant : jedi consulaire, gardien ou sentinelle.
Pour la 1er carte, cela serait un jedi consulaire car il soigne. Dans le cas d'un jedi ayant de capacité de protection cela sera un gardien. Par contre le contre coup de mon idée c'est de réussir à faire rentrer le titre comme par exemple "chevalier jedi consulaire". Il est peut être envisage de mettre son rang (chevalier ou maitre) sous son titre en italique comme tu l'as fait pour la carte 8ème frère où tu as écrit "loyal sith".
En tout cas, beau boulot encore -
@Khaarn : Merci, :simple_smile: je fais la suite dès que possible, vu que j'ai un tas de projets sur le feu, je m'éparpille un peu trop ces derniers temps lol.
Le sabre hélico est l'aspect qui me dérange le plus dans Rebels, c'est pour cela que je compte faire encore une modification sur lui et peut être même virer cette règle pour une autre axée sur le mouvement et l'attaque car il est rapide dans la série.
@ariakas : Merci pour tes encouragements :simple_smile: .
Oui en effet je pense pouvoir mettre dans le titre chevalier jedi gardien ou même sentinelle sans problème dans le titre.Pour ce chevalier jedi, il me semble proche du Gardien qui a le talent de se guérir.
Pour la petite phrase en italique sous le titre c'est surtout pour les personnages uniques.
-
intéressant tes suggestions ariakas ! Cela se rapproche en effet de l'idée des différentes classes jedi et sith de SWTOR.
Mais cela voudrais dire de sortir différentes cartes Sith et Jedi ce qui ferai à mon sens trop si on veut se rapprocher au maximum de l'esprit de SWASE. C'est pour ça que j'ai créer cette unique classe Sith et Jedi pour regrouper en une seule carte les attraits pour chaque faction.
-
Ma suggestion allait aussi dans le sens que le jedi ne fait pas que soigner et je pense que certains peuvent être déçu d'avoir un jedi qui ne fait que cela. Après je ne vois pas ce que tu veux dire avec l'esprit de SWASE.
-
SWASE = STAR WARS ASSAUT SUR L'EMPIRE
-
C'est plus le mot "esprit" que je ne saisis pas rapport aux nombres de cartes différentes sorties pour les jedis si plusieurs étaient faites, car si on va par là en prenant l'exemple des trooper, il y a les storm, snow, lourd, jet et j'en oublie surement, c'est pour cela que je ne vois pas le truc.
-
@ariakas : pour la campagne que je suis en train de créer je voulais une carte déploiement Jedi et Sith avec dans l'idée de créer une carte déploiement unique pour ces deux archétype qui recoupe le mieux possible les capacités de chacun. Si je met un consulaire, une sentinelle,une ombre, un gardien, un maraudeur, un ravageur, un inquisiteur et un sorcier ça fait 8 et si en plus on fait une version régulière et élite ça fait 16 ... Je trouve que ça fait trop pour un projet cohérent. Pour du fun pourquoi pas mais je souhaite que cette campagne soit le plus accessible comme l'a fait Darth Jawa et qui se rapproche d'une extension de campagne classique
@DarkWinter D'ailleurs je verrai bien un petit Acklay (aussi petit qu'un rancor quoi) en créature, des Kaleesh, jedi et sith et je me demande encore quoi ajouter en troupe impériale. Je suis en phase d'écriture du scénario :)
-
Me revoilà !
Un Acklay ?! J'ai cela en stock.
Voilà un visuel de la figurine que j'utilise (encore du SWM).
-
Nice je valide direct c'est ultra représentatif de l'acklay, peux tu juste comparaître l'acklay avec une fig standard stp ? (je vois qu'elle est a 9 euros sur troll and toad)
-
Merci !!!
Voilà l'image, il s'agit bien d'un officier de assaut sur l'empire.
Pour la peinture de l'Acklay, je n'ai pas eu besoin de la refaire, c'est la couleur d'origine de la figurine.
-
@darkwinter a dit dans Gros projet en vue. :
Me revoilà !
Un Acklay ?! J'ai cela en stock.
Pourquoi ne pas mettre Intelligence limitée à la place deSauvage ? C'est pour ne pas utiliser la carte Dresseur dessus ?
Après la capacité Carapace chitineuse devait être vous pouvez relancer 1 dé de défense. Voir si tu veux limiter : relancer 1 dé noir de défense. En effet, il ne faut pas oublier les cartes ou autre permettant de rajouter des dés de défense.
-
@Ender
Le terme que je peux utiliser à la place de sauvage est insensible, si je ne me trompe pas c'est cette capacité qui est utilisée par le rancor et autres créatures.
Après dans les faits, on considère sauvage comme insensible, je vais voir pour remplacer ce mot dans la carte.Dans la carte le texte est bon : Vous pouvez relancer le dé de défense.
C'est bien au singulier et à l'occurrence le dé noir , il est possible toutefois que cela puisse induire en erreur lorsqu'il y a plusieurs dés lors d'une défense.Ex : S'il y a deux dés noirs, le joueur pourra relancer un seul dé, s'il y a un dé noir et un dé blanc, le joueur ne pourra que relancer le dé noir.
Après c'est une question de bon sens, il s'agit surtout de chitine et donc d'armure. -
bon je met un peu de coté mon projet campagne pour me consacrer au montage vidéo et d'un nouveau mode pour AsE