Référencer l'ensemble des cartes du jeu en fr
-
Bonjour,
Même si vous avez obtenu une autorisation de Asmodee, je vous invite très fortement à faire apparaître sur toutes les cartes une mention du style : "Avec l'aimable autorisation de Asmodee. © & ™ Lucasfilm Ltd.".
Surtout si vous proposez ça sur un site d'accès public.Cordialement
-
Bonsoir,
La VF Jabba and co est disponible dans le Wiki frenchy:
http://www.assautsurlempire.com/index.php/fr/component/ase/?task=display_produits&Itemid=172@Stéphane-Edge , oui j'ai eu l'accord d'Asmodée. Et un filtre avec le logo FFG est sur chacune des photos.
-
J'avance, j'avance. Toutes les cartes commandement de la dernière extension sont dispos et plus de la moitié des cartes de déploiement.
Pour les changeants, j'ai créé 3 cartes réguliers et 3 cartes élites avec les différents profils dispos.
-
Merci @Climbo pour ce wiki
-
@Climbo : je suppose que tu le sais mais :
Ko-Tun Feralo : non traduit
Maul : non traduit
Driven by Hatred : non traduitMerci pour ton travail.
-
T'inquiètes pas, ça vient ;)
J'ai bien écris que seul les cartes de commandement étaient ok pour l'instant -
Merci encore a toi pour ce bon boulot
-
De nada.
Vague 10 en ligne... Je vais pouvoir dépoussiérer mon établis de peinture ce soir et me remettre à la peinture :) -
C'est super ce Wiki.
Mais il faut vraiment que tu trouves un moyen pour que les cartes soient des images, histoire de pouvoir faire un lien dessus lorsque l'on écrit un post ou autre.Après on n'attends plus que le Builder, mais là c'est un autre boulot je suppose.
-
Quelques coquilles de mise en page :
L'image de Détermination n'apparaît pas lorsque je choisi le pack R2D2 :
Idem pour Précision mortelle lorsuqe je regarde l'ensemble de cartes de commandement :
-
Bon bah je crois qu'on est pas mal là :)
Il y a sûrement d'autres coquilles genre fautes d'ortographe... J'y jetterai un œil cette semaine.
Et cette semaine commencent les devs de l'army builder...Question du week-end: Pour l'army builder, est-ce que vous voulez pouvoir:
- Sauvegarder vos listes ?
- Enregistrer le fait d'avoir joué une liste à une date donnée avec les factions et le résultat de la partie ?
- Si votre adversaire a saisi sa liste dans le système, pouvoir enregistrer contre quelle liste vous aviez joué ?
- Pouvoir saisir la liste de l'adversaire avec ou sans le deck de commandement ?
A vous de me dire.... :construction_worker:
-
Merci pour tout le travail !
Personnellement mes besoins sont d'abord de constituer ma liste :
- définir ma collection pour filtrer les cartes (désactivable)
- enregistrer des listes
- voir une stat globale du nb de personnes ayant enregistré cette même liste (sans prendre en compte le deck)
- me proposer des listes populaires / ma collection
- me proposer les cartes de commandement en fonction des traits des cartes de déploiement choisies
- me proposer les cartes de commandement les plus populaires en premier
Ensuite pouvoir enregistrer mes stats :
- nb de victoires / défaites par liste adverse (nom)
- nb de victoires / défaites par maps
Enfin vraiment en dernier enregistrer les adversaires :
- liste avec cartes de déploiement
- liste avec deck même partiel
C'est déjà beaucoup de boulot :-)
-
@climbo Pour ma part sauvegarde de la liste sans pour autant qu'elle soit publique comme sur IA armies. Et pas nécessairement avec un compte utilisateur, juste un permalien c'est bien.
-
Je rajouterai : cela serait aussi d'associer une liste à un tournoi.
Que cette liste ne soit pas publié sauf à J+1 du tournoi. Ou via l'organisateur du tournoi, mais cela devient compliqué.Par rapport aux requêtes de @K4T4N4 je dirais :
- pouvoir tagger des cartes comme favorites (une petite étoile à cocher).
- me proposer les carte de commandements que j'ai mis en favorites lors de la construction du deck.
-
Comme bothanspy, un permalink c’est géniale car ca comble mon autre besoin : échanger / partager les listes avec un ami ou la sauver dans un fichier texte 😆
La restrictions pars trait est importante également pour la recherche ( et vu le nombre de cartes à l’heure actuelle c’est pas du luxe) -
J'avais déjà prévu de faire des graphiques genre camembert par trait. Un pour les cartes de déploiement et un pour les cartes de commandement.
Ça n'existe pas dans les autres systèmes et ça peut aider les débutant à bien comprendre la synergie entre cartes de commandement et cartes de déploiement. -
Je viens de voir ça https://github.com/kingargyle/iaskirmish-data
Ça peut être pas mal un exporteur/importeur dans ce format. -
Capitaine Terro n'est il pas un personnage unique? (auquel cas il manque le point devant son nom)
(comme je ne l'ai pas, je ne sais pas...) (et inversion du "t" et du "i" dans "capitaine"idem pour IG 88, il manque le point "unique"
-
Merci ! C'est corrigé.
@bothanspy , je ne sais pas si j'aurai le temps de gérer ça. À voir par la suite.En tout cas, merci pour vos idées !
-
@Climbo : voici un message du mec qui a fait les "Imperial Assault Interchange Specification"
Last week I posted about a data interchange format that can be used to allow easy transfers of an army from one tool to another. The specification has reached a point where it is ready to be implemented. The author of Tabletop Admiral is working on an implementation. I'm working on enhancing my X-Streamer software with Imperial Assault support of Streaming Overlays for OBS-Studio and Xsplit, and the author of the Imperial Assault vassal module has expressed interest.
More information can be found on the FFG forum thread. The long term goal is just to have a way like they do in the X-Wing community to move armies around between tools. More information on X-Streamers support for Imperial Assault once I get it more complete.