Écran de jeu
-
Hello,
Je cherche un écran de jeu sauce star wars pour jouer à IA un peu comme cela se fait pour les jdr.
Pas besoin d'un énorme truc, il s'agit juste de cacher le livret de campagne plus facilement tout en le gardant sous le yeux. Le reste du matos de l'empire (cartes, etc...) reste évidemment visible à côté.Je penchais au départ pour un écran du jdr aux confins de l'empire, mais sur le verso c'est le résumé des règles de ce jeu qui y figurent.
Idéalement, j'aimerais un écran avec résumé des phases d'IA, le déroulé des dés etc...
Avez vous déjà vu un site proposer ce genre de chose tout fait ou l'impression d'écran personalisés ? Ou alors un écran star wars ou science fiction assez générique, quitte à customiser le verso moi même. -
Ca ne répond pas vraiment à ta question mais si ça peut te donner des idées, je me sers du carton de rangement d'Ombres jumelles un peu transformé (découpe des rabats et collage de carton sur les pliures ne servant pas) pour faire écran.
Avec celui de la boite de base, ce serait la meme chose en plus grand. -
@DZ j'ai trouvé ceci sur BoardGameGeek ce jour !
Je ne sais pas si tu es toujours dans la Galaxie IA mais sinon cela pourra toujours servir à d'autres ! :-)
-
@florentin 2016 quand même :D
-
@Tot0 il n'en sera que plus heureux ! 3 ans à rechercher un écran c'est long quand même ! :wink: