Tournament Organizer for Imperial Assault
-
This is a support thread for Tournament Organizer for Imperial Assault, an iOS app to manage your tournaments. Please ask your questions here, the first post will be updated to answer the most frequently asked questions.
Ceci est un sujet pour Tournament Organizer for Imperial Assault, une application iOS pour gérer vos tournois. Merci de poser vos questions ici, le premier post sera mis à jour pour répondre aux questions les plus fréquentes.
-
l'application n'est pas encore disponible sur le store.
Même question que pour la version Beta : peux-tu faire une version compatible avec un iOS inférieur à 10 (tout comme celui pour X-Wing qui est compatible à partir de iOS 8.2) ?
-
@Ender Elle est en cours de validation. La version minimale sera iOS 9.3.
-
Xbravo au développeur en tout cas!
-
Application validée : https://itunes.apple.com/app/id1122158790
Il faut peut être attendre un peu pour qu'elle soit disponible partout… -
Je vais regarder Ca mais pas encore dispo ici. A suivre. Merçi en tout cas
-
Bug :
1- quand je veux supprimer un tournoi (Modifier pour la crois en haut à gauche du tournoi), cela ne supprime pas le tournoi mais ferme l'application.
2- le tri des joueurs (et tournoi) : le "é" est après le Z.Manque :
1- pas possible de définir des cut
2- pas possible le critère de tri des tournois (actuellement date décroissante puis nom décroissant)
3- la notion de tournoi est très light (pas de lien T3 ou site), pas définition de format
4- le joueur : pas de notion listePas testé :
1- La gestion des groupes/equipeA suivre...
Ces remarques sont là pour aider car le boulot est énorme et fort sympathique.
-
@Ender a dit dans Tournament Organizer for Imperial Assault :
Bug :
1- quand je veux supprimer un tournoi (Modifier pour la crois en haut à gauche du tournoi), cela ne supprime pas le tournoi mais ferme l'application.Chez moi tout est OK.
Par contre, les rondes 2 et plus prennent en compte les résultats précédents ? Genre apparie les vainqueurs de la ronde 1 et ainsi de suite.le boulot est énorme et fort sympathique.
Et en plus c'est assez classe, avec la possibilité de mettre des photos, de pointer les joueurs... chapeau !
-
@satsoc a dit dans Tournament Organizer for Imperial Assault :
Bug :
1- quand je veux supprimer un tournoi (Modifier pour la crois en haut à gauche du tournoi), cela ne supprime pas le tournoi mais ferme l'application.Chez moi tout est OK.
Pour @bothanspy , j'ai un iPad 2 en version 9.3.5 (13G36)
-
Bug :
1- quand je veux supprimer un tournoi (Modifier pour la crois en haut à gauche du tournoi), cela ne supprime pas le tournoi mais ferme l'application.Corrigé. Apparement cela ne se produisait pas si le tournoi n'avait qu'une ronde, d'où le fait que j'ai pas repéré le bug lors des tests.
2- le tri des joueurs (et tournoi) : le "é" est après le Z.
Corrigé.
Manque :
1- pas possible de définir des cutNormalement c'est possible, ça se fait lorsqu'on crée la première ronde.
2- pas possible le critère de tri des tournois (actuellement date décroissante puis nom décroissant)
3- la notion de tournoi est très light (pas de lien T3 ou site), pas définition de format
4- le joueur : pas de notion listeSur ces points je n'ai pas prévu d'intégrer plus de choses…
Pas testé :
1- La gestion des groupes/equipeNormalement c'est testé. Ca évite juste que les joueurs se rencontrent en première ronde.
-
super initiative :+1: , je regarde si elle est dispo sur android pour pouvoir organiser des tournois au boulot avec les collègues :)
-
L'application est dispo pour Google play?
-
Je ne crois pas et c'est bien dommage ^^
Une application se transforme facilement d'une plateforme à une autre ou il faut tout repenser ?
-
Sur Android le langage ne sera pas le même, donc il faut tout réécrire. Malheureusement je n'ai jamais tenté d'écrire une app android.
-
J'ai pensé à l'ajout d'une fonction (optionnelle) : le tirage au sort des missions.
Lors de la création d'un tournoi, on mentionne si l'on veut faire le tirage des missions, si oui indiquer les 6 missions.
A chaque round, une missions sera tirée au hasard par l'application. -
question béte : est il normal de ne pas pouvoir le retrouver sur IOS pour le retélécharger?
-
@Fabrice Malheureusement oui. Étant donné les coûts pour maintenir un compte développeur (100€ /an) et les revenus des applications (il y avait un compteur de score à 1€), je n’ai pas renouvelé la souscription.