[Nantes & La Roche sur Yon] Reprise des tournois ?
-
La Roche/Yon ou St Nazaire peu importe. Ça ne me dérange pas de me déplacer jusqu'à 1h de route. C'est juste que les dates et les horaires des derniers tournois ne m'arrangeaient pas.
-
La roche sur Yon est plus proche de Bordeaux. Et je (nous je suppose) serions motivé.
-
1h20 de route pour Montaigu - Saint Nazaire. J'avoue que ça pique. ;)
Il faudrait prévoir un calendrier des dates des Stores Championship et autres tournois.
J'avis pour l'instant prévu de faire un weekend Star Wars avec un samedi après midi Assaut sur l'Empire et dimanche X-wing pour un Store.
Ce serait pour l'instant les 22 & 23 juillet 2017. Ce n'est pas encore officiel, car il faut que je vois si la salle associative est libre ce week-end. -
Uniquement oui, on essaye de valoriser le magasin qui nous accueille en favorisant des ventes chez lui pour le remercier et éviter que les nouveaux joueurs soient désavantagés/perdus ^^
On bave bien sur les nouvelles extensions en attendant, on a hâte de pouvoir mettre la main sur toutes celles à venir :D
-
Effectivement pour ma part je suis de Nantes et j'ai fait mon premier tournoi le mois dernier à Saint-Nazaire et c'était très cool. S'il y a des tournois à Nantes, Saint-Nazaire et la Roche-sur-Yon,je serai de la partie pour les trois (sauf si indisponibilité). Je n'ai jamais organisé de tournoi et ceux qui le font ont l'air de très bien s'en occuper mais s'il y a besoin d'un coup de main, n'hésitez pas à me solliciter.