• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Calendrier
    • Recherche
    Parties amicales Tournois locaux Championnats

    Points de règles mission "Une longueur de retard"

    Campagne
    retour sur hoth une longueur de retard
    2
    2
    1242
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • DZ
      DZ dernière édition par bothanspy

      Deux questions sur cette missions :

      • Dans le briefing, il est dit que les patrouilles sont déclenchées notamment lorsqu'une figurine rebelle "effectue un déplacement" et qu'elle refuse de diminuer le nombre de points de déplacement de 2.
        Aucune ambiguïté concernant l'action déplacement, mais quid des interruptions de déplacement qui ne sont pas vraiment des actions comme la capacité "retrait" de Mak par exemple, dont le texte dit "gagner 3 points de déplacement", est-ce que celà déclenche les patrouilles si on ne réduit pas le gain de deux ?

      • À chaque ouverture de porte on peut choisir une option, limite d'une fois par option. Il y a 4 portes et 3 options, celà signifie qu'il ne se passe rien à la dernière porte ?

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • bothanspy
        bothanspy dernière édition par

        @DZ a dit dans [Hoth] Une longueur de retard :

        • Dans le briefing, il est dit que les patrouilles sont déclenchées notamment lorsqu'une figurine rebelle "effectue un déplacement" et qu'elle refuse de diminuer le nombre de points de déplacement de 2.
          Aucune ambiguïté concernant l'action déplacement, mais quid des interruptions de déplacement qui ne sont pas vraiment des actions comme la capacité "retrait" de Mak par exemple, dont le texte dit "gagner 3 points de déplacement", est-ce que celà déclenche les patrouilles si on ne réduit pas le gain de deux ?

        Ce n'est pas une action de déplacement donc aucune ambiguïté.

        • À chaque ouverture de porte on peut choisir une option, limite d'une fois par option. Il y a 4 portes et 3 options, celà signifie qu'il ne se passe rien à la dernière porte ?

        Selon toute logique, oui.

        "Peut être que ce coucou est moche à voir mais il en a dans le ventre et c'est ce qui compte !" - Han Solo

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • 1 / 1
        • Premier message
          Dernier message